FANDOM

Wonder Woman Cover (NT)
Quote1 Plus que quiconque, vous savez qui je suis. Je suis ce que le monde attend de moi, je suis Wonder Woman Quote2
--Wonder Woman[src]

Ww
 STATUT 
Inclinaison Bénéfique
Identité Publique
Nationalité Amazone
État civil Célibataire
Profession(s) Agent gouvernementalAmbassadrice
 CARACTÉRISTIQUES 
Espèce Amazone
Sexe Féminin
Yeux Bleus
Cheveux Noirs
Poids 59 kg
Taille 1m80
Pouvoir(s) Plus...
ModèleHelp

HistoireModifier

Origines

Les origines de Wonder Woman

Les origines de Wonder Woman

Diana est la fille de la Reine Hippolyta ainsi que le premier enfant né sur Paradise Island au cours des 3 000 années d'existence des immortelles Amazones. Ces féroces guerrières furent créées aux alentours de 1200 avant Jésus-Christ, après que les déesses grecques aient extrait les âmes de toutes les femmes victimes de la brutalité des hommes et les aient placés sur l'île.

Une seule âme fut mise à l'écart de cette création, celle-ci devant donner naissance à Diana. Cette âme appartenait originellement à la fille de la première femme ayant péri par la main de l'homme, dont Hippolyta fut la réincarnation. À la fin du XXème siècle, il fut ordonné à cette dernière de modeler dans l'argile des côtes de l'île la forme d'une petite fille. Six membres du panthéon grec rattachèrent alors l'âme à la terre, lui donnant vie.

Chacun d'entre eux lui fit cadeau d'un don :

  • Déméter, de sa force
  • Athéna, de sa sagesse et de son courage
  • Artémis, d'un coeur de chasseuse et de la capacité de communier avec la nature
  • Aphrodite, de la beauté et d'un coeur aimant
  • Hestia, de la fraternité avec ses soeurs amazones
  • et Hermès, de sa vitesse et du pouvoir de voler

Diana grandit donc entourée d'une légion de ses soeurs et mères. Une fois devenue une jeune femme, les dieux décrétèrent que les Amazones devraient envoyer une des leurs dans le monde des hommes. La reine Hippolyta ordonna ainsi la tenue d'un tournoi devant désigner l'heureuse élue mais interdit Diana d'y participer. Celle-ci désobéit et y participa en masquant son identité, gagnant aisément le tournoi et étant nommée de ce fait championne des Amazones. Il fut alors confié un uniforme inspiré de celui porté par une personne ayant visité l'île des décennies auparavant.

Diana ne garda pas son identité secrète mais ne fut pas pour autant tout de suite considérée comme une "super-héroïne". Elle laissait en effet l'impression d'une fillette égarée, innocente et pure. Ne parlant que le "thémyscirien", une combinaison de grec antique et de perse, elle apprit à parler l'anglais à son arrivée aux États-Unis. Néanmoins, Diana fut entraînée dans le but de devneir une guerrière accomplie, n'hésitant pas à recourir à la force létale si nécessaire. Elle fit ainsi face à la guerre, l'injustice, l'inégalité, la mort et les conflits si propres aux querelles olympiennes, ce qui renforça sa personnalité.

Avant d'embarquer pour sa première mission, elle reçut le Lasso de Vérité, forgé par Héphaïstos en personne. Les Sandales d'Hermès lui furent également confiées, lui permettant de traverser de grandes distances en l'espace de quelques secondes. Cette fameuse mission avait pour but de maintenir la paix, bien qu'une partie implique de déjouer un plan maléfique fomenté par Arès visant à réduire le monde en cendres.

Elle débuta son aventure à Boston, où elle rencontra Julia Kapatelis, professeure à l'université d'Harvard, sa fille, Vanessa ainsi que les officiers Steve Trevor et Etta Candy, de l'US Air Force. Diana demeura aux côtés de Julia et Vanessa et apprit l'anglais pendant un à deux mois, jusqu'à ce qu'elle soit attaquée chez elle par Decay, un des sbires d'Arès. Leur combat commençant à faire rage dans les rues de Boston, elle attira l'attention du public et fut affublée du surnom Wonder Woman. Découvrant les véritables intentions d'Arès, ce dernier souhaitant causer une apocalypse nucléaire, Diana réussit à l'en empêcher en triomphant de ses fils, Phobos et Deimos, et en finissant par le convaincre de la gravité de ses actes à l'aide du lasso. Après avoir vaincu le Dieu de la Guerre, Diana retourna chez elle, où Poséidon lui-même la guérit de ses blessures.

Engagement dans la Ligue des Justiciers

Wonder Woman devint une héroïne assez populaire et rejoignit les rangs de la Justice League of America. Son apprentie et pupille, Donna Troy, qui devint plus tard Wonder Girl, fut une membre fondatrice des Teen Titans. Diana, aux côtés de Batman, Flash et Aquaman, encouragea les jeunes générations à se rassembler et à travailler de pair avec la Ligue.

Épreuves mortelles et immortelles

Wonder Woman face à Arès

Wonder Woman face à Arès

Après être retournée à Boston, Wonder Woman accepta d'engager Myndi Mayer comme agent de publicité, afin de faire connaître l'héroïne aux yeux du monde. Diana passa ainsi les mois suivants à voyager, à mener des interviews et à se conformer aux rigueurs de la vie moderne. Ce fut à cette période qu'elle rencontra la plupart des membres de la Ligue et notamment Superman, dont elle tomba instantanément amoureuse.

Wonder Woman finit par attirer l'attention de Barbara Minerva, aka Cheetah, qui convoitait secrétement le Lasso de Vérité de Diana. Afin de se rapprocher d'elle, elle prétendit avoir trouvé la ceinture perdue d'Antiope mais dévoila sans le vouloir ses véritables intentions, après avoir touché le lasso. Diana se montra furieuse d'avoir été si innocente pour avoir fait confiance à Minerva. Dans la même nuit, Barbara tenta de s'emparer du lasso par la force et attaqua Wonder Woman sous sa véritable identité. Diana réussit à la repousser et décida qu'il était temps de rentrer à Paradise Island.

Les Défis des Dieux

Les Défis des Dieux

Les dieux se montrèrent satisfaits des actes de Diana -- bien qu'un d'entre eux se soit montré un peu trop satisfait. Zeus lui proposa de faire d'elle une déesse si elle acceptait de coucher avec lui. Diana refusa, Zeus décrétant donc qu'elle devait être punie pour avoir refusé ses avances. Les autres dieux refusèrent à apaiser sa colère mais ne purent l'empêcher de décider que Wonder Woman devrait réussir les Défis des Dieux. Il lui ordonna ainsi de se rendre dans les cavernes sous Paradise Island et de retrouver son trésor le plus cher, Diana acceptant ce défi. Hippolyta ne se réjouit pas de cette perspective et, bien qu'elle ne put pas empêcher Diana de descendre dans les profondeurs, décida de la suivre contre l'avis de Philippus, sa garde du corps. Wonder Woman combattit toutes sortes de monstres dans les cavernes, de l'Hydre à Echidna, et reçut l'aide de l'esprit de Diana Trevor. Celle-ci, étant la mère de Steve Trevor, lui révéla qu'elle avait été pilote de l'US Air Force, s'était écrasée sur l'île des Amazones et les avait aidé au combat. Ce fut d'ailleurs grace à elle que Diana hérita de son prénom et de son uniforme, s'inspirant fortement de celui de la regretée pilote.

Hippolyta finit par rattraper sa fille et combattit à ses côtés moultes créatures avant d'atteindre le trésor de Zeus, en la personne d'Héraclès, son demi-dieu de fils, emprisonné de surcroît. Ce dernier avait en effet été pétrifié et forcé de supporter le poids de l'île pendant des milliers d'années suite aux exactions à l'encontre des Amazones. Diana et Hippolyta s'empressèrent alors de le libérer et de le ramener à la surface. Une fois cela fait, le demi-dieu se montra repentant et supplia le pardon des Amazones pour ses actes passés. Celles-ci finirent par l'absoudre de son fardeau et lui permirent, à la suite d'un banquet, de retourner sur le Mont Olympe. À la suite de ces aventures, les dieux se montrèrent satisfaits des prouesses de Diana, tout comme sa mère, qui lui ordonna de retourner dans le monde des hommes afin de continuer sa mission.

Au retour de Wonder Woman, Myndi Mayer arrangea l'apparition de cette dernière dans une foire, en faisant l'attraction principale. Les choses finirent néanmoins par se corser suite à l'apparition de Silver Swan, de son vrai nom Valérie Beaudry. Diana la combattit le long de la côte mais ne réussit pas à la capturer.

Une fois de retour, Myndi Mayer organisa un autre message publicitaire, mais cette fois lors d'une foire. Toutefois, les choses ont pris une tournure négative quand la première Silver Swan fit son apparition. Wonder Woman se batta contre elle tout au long de la côte, mais échoua sa tentative de la capturer. À Boston, Diana resta avec Vanessa puisque sa mère était partien Grèce. Elle fût de plus en plus distraite par les pensées de Superman et demanda à Mayer de les organiser un rendez-vous. Diana et Clark décidèrent finalement qu'il serait préférable s'ils devenaient juste amis au point où Clark la fait assez confiance pour lui parler de sa double identité. Diana devint l'une des rares personnes à l'appeler affectueusement Kal.

Les Dieux décidèrent qu'il était temps de prendre des vacances au momemt où Diana décidait d'aller en Grèce avec des amis poir voir l'ancienne maison de son peuple. Elle rencontra les parents de Julia Kapatelis, mais avait une mauvaise sensation à propos de ces îles qui dans son enfance était très redoutée. Il semblerait que Circé en avait fait sa maison et envoya des monstres afin de capturer Wonder Woman. À ce moment, Circé révèle toute son histoire, incluant la partie où elle tua Antiope, la soeur d'Hippolytia. Elle révéla aussi la prophétie annoncée par Hécate, qui lui redonna ses pouvoirs. Circé utilisa un sort qui redonnera la forme d'argile de Diana, avant qu'elle ne puisse vivre. Elle fût cependant secourue par Hermès de justesse, far ce dernier n'était pas encore parti.

Quand Diana retourna à Boston, elle apprit la mort de Myndi Mayer, qui avait apparemment étée assassinée avec un shotgun sur le visage et dans sa propre maison. Un homme nommé Steve London était accusé du meurtre, mais Diana était persuadée que c'était quelqu'un d'autre nommé Skeeter Boyd. Skeeter était mort en esaayant d'échapper à Wonder Woman et s'électrifia lui-même. Il n'avait cependant pas tué Myndi Mayer: une overdose de cocaïne l'avait tuée avant qu'elle ne se fasse tirer dessus. Diana se demandait comment quelque chose comme cela avait pût arriver, ignorant ce qu'elle venait d'entendre.

Appelée à Paradise Island, elle fût invoquée par les Dieux à l'Olympe aux cotés de sa mère et de Menalippe. Les Dieux annoncèrent leur décision qui était de quitter la Terre probablement pour toujours ou probablement pas. Ils avaient besoin de l'aide de Diana pour transporter ce qu'il reste de l'Olympe. Leur destin entre leurs propres mains, Diana demanda aux autres Amazones un vote pour décider si elles pouvaient laisser les hommes entrer dans leur île. Elle votèrent toutes oui et Diana retourna à Boston pour demander à Julia et Banessa d'être leurs premières invitées.

Les Ombres du Passé

Diana était surprise lorsqu'Hermès arriva à Boston. Il expliqua qu'il pensa que le plan des Dieux était illogique et chercha à s'affirmer en tant que Dieu, à Boston. Il eût des admirateurs à travers le vin et la guérison, malgré les protestations de Diana. Toutefois, Hermès est piégé par Phobos et la gorgone immortelle Eurayle qui cherchent à l'exposer devant Ixion l'assassin, qui a été emprisonné en dessous de la Terre. Ixion se dirigea à Boston où il tua des milliers d'innocents et y détruit la Constitution Américaine. Hermès encoua Diana en mission où elle arriva juste à temps pour confronter Phobos. Après avoir affronté Ixion et l'avoir envoyé dans le ciel pour empêcher plus de morts et de destruction, Hermès se libéra et regagna la Caducée, la source de presque que tous ses pouvoirs divins, puis décapita Eurayle.

Pendant ce temps, Ixion continua sa bataille contre Wonder Woman, mais il semble que la force de Diana est fortement supérieure. Il lui parla de ses milliers d'années de torture et lui demanda de l'achever afin de mettre fin à ses souffrances. Hermès arriva accompagné de Phobos et utilisa sa Caducée afin de ligoter le monstre et de l'emprisonner une bonne fois pour toutes. Toutefois, Phobos jubilait car le seul endroit où ils pouvaient le mettre hors d'état de nuir était en dessous de Themyscira. Diana était horifiée, mais devait se dépêcher puisque qu'une armée de jet approchait. Voyant la chance d'échapper à ses souffrances, Ixion se libère et s'expose aux missiles, explose et meurt par la suite. Diana se sent coupable pour ce qui vient d'arriver. Plus tard, Diana et plusieurs autres héros se mobilisèrent pour combattre une armée d'aliens qui voulaient conquérir la planète Terre durant le crossover Invasion!

La Guerre des Dieux

Dans son île natale, plusieurs de ses sœurs Amazones voulaient se venger car il semblerait que leur reine ait été assassinée. Diana se proclama nouvelle reine des Amazones, peu importe ce qu'elles décident de faire. Pendant leur débat, l'Oracle annonça que les Dieux étaient de retour et Diana fut invoquée sur le Mont Olympe quelques instants plus tard. Ils avaient une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Ils avaient eux aussi vu Paria et ne comprenèrent pas son importance. Zeus avait utilisé utilisé trop de ses pouvoirs juste pour invoquer Hermès de la Terre et le reste du panthéon avait utilisé toute leur énergie pour invoquer Diana. Juste après, un groupe de personnes arriva, comme si l'endroit leur appartenait. Il s'agissait du panthéon Romain, dirigé par Jupiter en personne. Les Dieux Romains annoncèrent qu'ils avaient un champion humain qui allait se battre contre Wonder Woman. C'était le seul et unique Captain Marvel. Diana était forcée de se défendre contre Captain Marvel qui était possédé même si Hermès et Mercure s'affrontaient pour la deuxième manche. Wonder Woman gagna contre Captain Marvel. Circé révéla son véritable plan: semer le chaos partout sur Terre.

Pendant que Wonder Woman était sur Terre, Heracles partit à Paradise Island. Une fois arrivé, des tremblements de terre commencèrent à faire trembler l'île. Il s'en alla en dessous de Paradise Island et trouva Atlas en train de soulever l'île sur ses épaules. C'était l'Atlas Romain qui confonda Heracles pour Hercules.

Conflit à la Maison et au dessus des étoiles

À Venir...

Sur sa voie dans le Monde

À venir...

Une Nouvelle Épreuve. Une Nouvelle Wonder Woman

À Venir...

Retour à la base

À Venir...

La Dévaststion des Dieux

À Venir...

Ère Infinite Crisis

À Venir...

One Year Later

À Venir...

Les Amazones Attaquent

À Venir...

Blakest Night

À Venir...

Odysée

À Venir...

PouvoirsModifier

  • Pouvoirs Divins: Directement après avoir été sculptée de l'argile, Diana reçut de nombreux pouvoirs et de nombreuses abilités de la part des Dieux et des Déesses de L'Olympe tels que:
    • Force Surhumaine: De la part de Déméter (la Déesse de l'agriculture, de la fertilité des terres et des saison). Diana est littéralement forte comme la terre grâce à son lien direct avec la planète donnée par la déesse.Elle est encore plus forte qu'Hercule. Elle peut soulever l'équivalent d'une mégatonne, et sa force impresionne tous les héros, même Superman.
    • Résistance Surhumaine: De la part de Démeter. Diana possède une très grande résistance contre les attaques physiques et magiques. Toutefois, sa résistance contre les blessures n'est peut-être pas aussi impressionnante que certains métahumains. Cependant, grâce à ses expériences avec la douleur et une de ses habilités d'Amazone qui la permet de guérir à une vitesse accélérée, elle reste quand même une adversaire de taille. Elle a aussi une résistance considérable contre les armes humaines mais pas absolue. Par exemple, les armes à feu lui cause de légères blessures, mais ne sont jamais mortelles, car, étant une déesse, seul un dieu, mâle ou femelle, peut la tuer.
    • Vol  : De la part d'Hermès (le Dieu de la vitesse, de la route, des messagers, du commerce, des voyages, des voleurs, des marchands et des athlètes). Diana peut échapper à la gravité de la planète et naviguer à travers le ciel sans efforts.
    • Vitesse Surhumaine : Donné par Hermès (le Dieu messager de l'Olympe). Diana est capable de penser, réagir et se déplacer à très grande vitesse. Selon Flash, elle serait capable de le suivre si celui-ci courrait à vitesse régulière.
    • Réflexes Surhumains : De la part de Hermès ( le Dieu messager de l'Olympe ). Les réflexes de Diana dépassent de très loin ceux des plus grands athlètes du monde. Elle est déjà été capable de réagir contre plusieurs armes à feu en marche. Batman dit même que ses réflexes dépassent ceux de Superman.
    • Agilité Surhumaine : Wonder Woman a une parfaite coordination et un incroyable équilibre à un point où elle peut rivaliser contre les athlètes les plus talentueux de la planète Terre. C'est pour cette raison qu'elle peut sauter très loin, très haut, et faire des sauts périlleux impressionnants.
    • Endurance Surhumaine : Wonder Woman peut durer dans n'importe quel combat et pratiquement contre tout le monde. Elle s'est déjà battue contre des ennemis très puissants tel que le clône de Doomsday. Elle ne se fatigue jamais, puisque son corps ne produit aucun acide lactique dans ses muscles, ce qui fait d'elle un adversaire très coriace.
    • Facteur Auto-Guérisseur : De la part de Démeter (la Déesse de la Terre). Tout comme la Terre, Diana se renouvelle constamment, lui permettant de guérir de ses blessures. Ses habilités originelles de régénération lui permettent aussi de se ressaisir d'une blessure très rapidement. Elle possède aussi une résistance totale contre les toxines, les poisons et les maladies.
    • Empathie: De la part d'Athéna (la Déesse du courage et de l'inspiration). Diana peut détecter les émotions des autres et est aussi immunisée contre les illusions et contrôles mentaux que Docteur Psycho à tel point où elle ignore totalement quelle illusions il essaie de projeter.
    • Charisme : Belle, gracieuse et séduisante, sont des traits en plud que lui ont légué Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Diana possède le pouvoir de charmer et de parler expressivement afin de pouvoir persuader qui elle veut de faire n'importe quoi. Toutefois des personnages ayant une volonté indomptable peuvent lui résister.
    • Empathie Animale: De la part d'Artémis (la Déesse de la chasse). Elle a la capacité de communiquer avec toute forme animale (incluant les dinosaures). En sa présence, elle peut domestiquer toute bête féroce. Au besoin, elle est capable de les commander, ce qui est particulièrement utile pendant ses combats contre d'autres supervilains.
    • Vision Surhumaine et sens hyper développés : Elle possède l'oeil de la chasseresse, ce qui la permet de toujours viser sur sa cible. Elle peut voir à travers de grandes distances mieux qu'un être humain. Lorsqu'elle était aveugle, Athéna lui donna sa propre vision, sans nécessairement lui restaurer sa vue. Elle peut aussi entendre des sifflements de balle, et des bruits que l'oreille humaine ne peut pas saisir.
    • Téléportation Dimensionnelle : À l'occasion, Diana peut littéralement sortir de la planète grâce à la méditation. Elle l'a déjà fait une fois afin de sauver Artémis qui était coincée en enfer. Elle peut communiquer avec les Dieux, ses semblables.

CapacitésModifier

  • Combat au corps-à-corps (Avancé): Diana est la meilleure et la plus redoutable de toutes les Amazones qui n'ont jamais existé sur Themyscira.. Elle peut se servir de pratiquement toutes les armes ( plus précisément avec un arc et un javelot ) et connait les arts martiaux exotiques des Amazones. Batman a déjà remarqué qu'elle était la meilleure combattante de mêlée au monde. Elle se bat avec son épée et son lasso , des armes qu'elle maitrise à la perfection.
  • La Sagesse d'Athéna : De la part d'Athéna (la Déesse de la Sagesse). Diana possède une grande sagesse et une très grande intelligence, qui varie d'auteur à auteur. Elle fait partie des membres de la Ligue des justiciers les plus intelligents et les plus rusés comme Batman et Martian Manhunter. Elle est aussi fémininiste : tout en considérant les hommes sont ses égaux, elle se bat pour que les femmes soient reconnues comme ce qu'elles sont vraiment, des êtres forts, intelligents et capables de compatissance.
  • Multilinguiste: Diana a démontré qu'elle pouvait parler plusieurs langues telles que le Themyscirien, le Grec ancien et moderne, l'Anglais, le Portuguais, l'Espagnol, le Français, le Mandarin, le Chinois, le Russe et l'Indien. Elle peut aussi imiter la voix des autres pendant quelques instants et avec concentration.
  • Maître Tacticienne et Statégiste: Wonder Woman est une tacticienne et une stratégiste accomplie, entraînée dans les arts du leadership, la persuasion et la diplomatie. Elle est aussi très courageuse et possède une volonté indomptable. Elle manie l'arc, l'épée et son lasso sans difficulté.

Vulnérabilités

  • Wonder Woman a déjà connu des déboires, mais elle n'a pas de faiblesse, contrairement à certains superhéros ( Superman et la kryptonite ). Seul un deu ou une déesse peut la tuer.

Attirail

Equipement

  • Amulette d'Harmonia: L'Amulette d'Harmonia est un cadeau offert par la Déesse Harmonia, qui est un petit disque qui l'aiderait dans sa bataille contre Arès quand elle est venue dans le monde des hommes.
  • Bracelets de Soumission: Modelés à partir des chaînes par lesquelles les Amazones ont déjà étées mises en esclavage. Les gantelets ont été construits à partir du légendaire bouclier de Zeus, Aegis et ont été reforgés par Héphaïstos. Les réflexes surhumains de Diana lui permettent d'utiliser les bracelets afin de parer facilement des objets (comme des balles de fusil) et des rayons d'énergie provenant d'Arès ou même de Darkseid. Elle est même assez rapide et peut se protéger d'attaques multi-vectorielles. Au plan rapproché, elle peut bloquer les épées, les armes et les poings. Ils sont si résistants qu'il peuvent résister aux les rayons oméga de Darkseid. Lorsqu'ils sont mis côte à côte, ils génèrent un champ de force très puissant qui repousse facilement, voires tue, les ennemis
  • Armure Dorée: Lors de grandes batailles, Wonder Woman a une armure dorée qui recouvre son corps avec une plaque au niveau de sa poitrine, des ptérygotes, des jambières, une casque à visière ouverte et de larges ailes non-fonctionnelles. Elle fournit aussi des réserves d'oxygène à l'utilisateur.
  • Disque Morphique Lansinarien: Wonder Woman dispose d'un petit disque léger fait à partir de technologie Lansinarienne, qui additionné aux pensées de l'utilisateur, se transforme en une version transparente de n'importe qu'elle objet ou véhicule approprié pour différentes situations. Le disque a été utilisé de différentes façons comme un communicateur, mais il est fréquemment utilisé par l'héroïne Wonder Woman sous la forme de son fameux jet invisible.
  • Lasso de Vérité : Le Lasso de Vérité est son arme signature. Quiconque est pris dedans ( les Feux d'Hestia ) est forcé à dire la vérité, quelle qu'elle soit. Il ne peut point être brisé, cassé ou coupé. Elle peut aussi le contrôler à un certain degré en utilisant la télépathie. Il peut être utilisé pour effacer les souvenirs, guérir de maladies mentales et instaurer des commandes à obéir. On dit qu'il a été crée à partir de la ceinture magique d'Aphrodite, son arme de séduction ultime qui pousse chaque personne qui la voit à tomber sous son charme.
  • Anneau Black Lantern : Durant une très courte période en tant que Black Lantern, Diana reçut un anneau Black Lantern par Nekron.
  • Anneau Star Sapphire: Diana avait temporairement une copie de l'anneau Star Sapphire de Carole Ferris et fut un membre de son groupe en cas d'urgence pour la partie finale du Blackest Night. Une fois que la bataille fut terminée, elle quitta le groupe.

Notes

  • Wonder Woman est végétarienne et ne mange pas de viande.
  • Le créateur de Wonder Woman était féministe; il voulait montrer que les femmes étaient aussi fortes que Wonder Woman, nouveau modèle féminin, afin que les femmes puissent avoir confiance en elles pour réussir partout, dans les sports ou ailleurs.

Divers

Pages Associées

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Vous êtes libre de consulter ce wiki pour : Wonder WomanWonder Woman (Diana Prince)Diana Prince

Références Modifier

ComicsModifier

Ligue des Justiciers0002
Membre de la Ligue des Justiciers
DC Comics
Ce personnage est ou fut un membre de la Ligue des Justiciers des USA, ou de la Ligue des Justiciers dans n'importe lesquelles de ses incarnations, ayant juré d'agir comme les gardiens de l' Amérique et le monde en utilisant leurs talents et/ou Superpouvoirs afin de protéger la Terre de menaces à la fois intérieures et extérieures.

Ce modèle catégorise automatiquement les articles associés dans la Catégorie "Membres de la Ligue des Justiciers des USA".

Sinestro Entity 002
White Lantern DC logo
Membre du Corps des White Lanterns
Ce personnage est ou fut un membre du Corps des White Lanterns, guidé par l' Entité de Vie afin de manier la Lumière Blanche de la Vie.

Ce modèle catégorisera automatiquement les articles où il y figure au sein de la catégorie "Membre du Corps des White Lanterns."