FANDOM

Killer Croc

Killer Croc Flashpoint 001
Etoile
Etoile
Etoile
Etoile
Etoile

Histoire Modifier

Flashpoint
Flashpoint
Logo DC Comics Flash

Cette partie de l'histoire prend place durant les événements de Flashpoint, un crossover massif se plaçant dans un univers parallèle par rapport à l'UDC (Univers DC Comics). Son histoire a été complétement remaniée quand Professor Zoom a trouvé un moyen de supprimer son nemesis, le Flash sans nuire à ses descendants.

Pour sauver de sa mère de Reverse-Flash, Barry Allen change inconsciemment la réalité, créant ainsi une nouvel univers radicalement différente dans lequel les Amazones et les Atlantes se déchirent dans une guerre mondiale.[1]

Dans cette réalité, l'histoire de Killer Croc est plus ou moins la même. Croc a enlevé plusieurs habitants de Gotham City et il les a emprisonné dans les égouts. Batman décide alors de prendre l'affaire en main et de libérer ces personnes. Arrivé sur les lieux, Batman découvre des ossements et plusieurs corps, peu après, le Chevalier Noir se fait attaquer par Croc, un combat s'engage entre les deux. Batman finit par poignarder Croc avec sa propre machette et libère les otages.[2]

NotesModifier

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Découvertes et DiscussionsModifier

RéférencesModifier