FANDOM

Help.png

Ceci est la page de disambiguation de Wally West

Flash (Wally West)

Wally West est un speedster,il est le premier super héro connu sous le nom de Kid Flash et le troisième personnage connu sous le nom de Flash. Son mentor était, Barry Allen, qu l'a pris sous son aile après qu'il fut accidentellement frappé par la foudre. Iris West, sa tante, est marié à Barry. En tant que membre de la Flash Family il a déjà travaillé avec les autres Flashe, Jay Garrick et Bart Allen. La femme de Wally est Linda Park et ils ont eu deux enfants, Jai et Iris. Il devient vraiment Flash après l'évenement Crisis on Infinite Earths, mais il a travaillé aux côtés des trois autres Flash depuis les événements de The Flash: Rebirth. Il est membre fondateur des Teen Titans et est membre de la Ligue de justice d'Amérique.

Dans les New 52 reboot, le cousin de l'original Wally West ayant le même nom que lui fait sa première apparition, et est de suite associé à un jeune délinquent rencontrant Flash pour la première fois, et qui fini par rejoindre la force véloce qui lui donne ses pouvoirs. L'original Wally West marque son grand retour dans Dc universe : Rebirth Vol 1 1 comme Flash, pendant que son petit cousin devient le nouveau Kid Flash.

Wally West a été crée par John Broome and Carmine Infantino, faisant sa première apparition dans link:The Flash Vol 1 110. (1960)

Flash Wally West 0188.jpg

Personnages

">

Multiverse