FANDOM

Flash
Wallace 'Wally' West
Flascrisis002.jpg

Première apparition Justice League: Crisis on Two Earths 
(23 Février, 2010)
Alias The Flash
Espèce Humain
Profession Justicier
Affilation(s) Justice League

HistoireModifier

Wallace 'Wally' West alias Flash est un justicier et un membre pionnier de la Ligue de Justice. Il apparaît dans le film d'animation Justice League: Crisis on Two Earths

  • Pouvoirs
    • Force Véloce (Speed force)
      • Guérison accélérée: Bien qu'il n'est pas invulnérable, il est capable avec la force véloce de guérir de blessures presque instantanément. Son organisme peut également éliminer rapidement tous poisons et drogues.
      • Vieillissement ralenti: Il possède un ralentissement de son vieillissement. Il peut également partager ce pouvoir avec ses proches les plus intimes par contact prolongé. 
      • Création d'artefacts : Wally peut créer des artefacts solides avec l'utilisation de la force véloce, mais en contrepartie il doit maintenir en continue sa concentration et doit constamment recréer ses artefacts au fur et à mesure pour les maintenir stables.
      • Vol
      • Perception augmentée: Wally voit ces cinq sens décuplés, il peut altérer sa perception du temps s'il le désire. Il peut frapper un ennemi des centaines de fois en moins d'une seconde, de les désarmer sans qu'ils aient le temps de riposter. 
      • Impact de masse infinie : Avec l'énergie accumulée de la force véloce, il est capable, selon son niveau de contrôle, concentrer cette énergie en un seul coup de poing. Il est capable d'expédier un extraterrestre tel que Superman, d'un continent à un autre en un seul coup.
      • Intangibilité: Il peut faire vibrer ses molécules pour atteindre le stade de l'intangibilité, cette faculté, bien que de courte durée, lui permet de traverser des objets.
      • Partage de la Force Véloce: Il est capable de partager sa vitesse avec d'autres objets et/ou personnes, cette technique permet à ses alliés de courir à la même vitesse que lui.
      • Aura de Force Véloce: Cette aura le protège, lui et ses alliés et/ou des objets qu'il transporte, des effets de la vitesse. 
      • Absorption de la vitesse: Il peut absorber la vitesse d'objet ou d'individu en mouvement, pouvant les forcer à réduire leur vitesse ou de les stopper net. 
      • Vitesse surhumaine: Avec la force véloce, il est capable de se déplacer à des vitesses supérieures à celle de la Lumière sans détruire l'environnement autour de lui. Il est capable de se déplacer sur l'eau et sur les façades de bâtiments.
      • Endurance surhumaine
      • Activité cérébrale accélérée: Wally possède une activité cérébrale surhumaine, Il peut effectuer des millions de calculs en très peu de temps; traiter de l'information, apprendre très rapidement de nouvelles connaissances, langues..
      • Création de vortex: En courant de façon circulaire ou en tournant ses bras de la même manière, il peut produire une grande quantité de vent pouvant former des tourbillons voir des tornades, afin stopper l'ennemi, dissiper des gaz toxiques ou créer une protection.
  • Faiblesses
    • Métabolisme : La force véloce lui contraint de brûler plus de calories qu'en être humain normal, il doit en conséquence, se nourrir plus souvent pour compenser cette perte.  

NotesModifier

  • Il est doublé par Josh Keaton.

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard