FANDOM

Question

Victor Sage (Terre Primaire)
Etoile
Etoile
Etoile
Etoile
Etoile

Quote1 Votre ancienne équipe était faible, elle avait besoin d’être pimentée Quote2
--Vic Sage

Histoire Modifier

On sait très peu à propos de Victor Sage ou ses origines. À un certain moment dans sa vie, il a obtenu un emploi travaillant pour le Trésor américain, où il est resté pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit nommé chef du projet Task Force X. Cette version du personnage n'est pas et n'a jamais été l'alter-ego de Question. Au lieu d'être un journaliste d'investigation, il est fonctionnaire du gouvernement.

Vic Sage est nommée chef du Suicide Squad, travaillant directement au-dessus d'Amanda Waller, après l'échec de cette dernière à prévoir et empêcher la guerre de la Trinité et le soulèvement des vilains. A la tète du projet Task Force X, Sage à la liberté de modifier l'équipe comme bon lui semble ; ses plans pour l'équipe incluent une mise à jour du look de l'équipe ainsi qu'un total renouvellement.

Victor Sage (Terre Primaire) 1

Waller face à Vic Sage.

En tant que noveau le nouveau chef du Suicide Squad, Sage insiste sur le recrutement de nouveaux membres, qui il se sent va améliorer l'équipe. Cela le met en conflit immédiat avec Amanda Waller, avec qui il développe une relation de travail acrimonieux. Après une rencontre avec un représentant du groupe Pearl, Sage commence à tordre les missions du Squad pour répondre aux extrémités de ses nouveaux associés. Pendant ce temps, il manipule Waller, la forçant à se joindre à l'équipe sur le terrain. Il ainsi tente d'exposer Waller et le Squad au grand public tout en se portant comme étant une victime innocente, mais ses machinations sont découvert par Waller. Cette dernière parvient à le coincer et le vaincre, et Sage sera maintenu en garde à vue.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Vic Sage n'a pas de pouvoirs spéciaux ni des capacités surhumaines. Il semble être assez intelligent et de connivence.

Notes Modifier

Pages Associées Modifier

LiensModifier