FANDOM

The Question
ModèleHelp
Victor Sage (Lego Batman)

HistoireModifier

Le brillant journaliste d'investigation Vic Sage a créer l'identité de La Question pour résoudre des cas qu'il ne pouvait faire dans son identité civile. Il utilise un gaz chimique qui change la couleur de ses vêtements couleur et porte un masque en pseudoderme sur son visage. Sage est un détective de rare talent, n'étant égalé que par Batman. Il a également établi une relation amoureuse avec Huntress (la Chasseresse).

Question est un membre occasionnel de la Ligue des Justiciers qui se compose principalement de Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Martian Manhunter, Cyborg et Aquaman.

PouvoirsModifier

Ce personnage ne présente aucun pouvoir particulier.

CapacitésModifier

  • Acrobaties
  • Combat
  • Enquête
  • Intellect
  • Volonté indomptable
  • Intimidation
  • Interrogatoire
  • Journalisme

Notes

  • Cette version du personnage est exclusive à la continuité de la franchise Lego Batman et est une adaptation de Vic Sage/The Question. Le personnage original a été créé par Steve Ditko et est apparu dans Blue Beetle (Charlton) (Volume 4) # 1.

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Références Modifier

ComicsModifier

Ligue des Justiciers0002
Membre de la Ligue des Justiciers
DC Comics
Ce personnage est ou fut un membre de la Ligue des Justiciers des USA, ou de la Ligue des Justiciers dans n'importe lesquelles de ses incarnations, ayant juré d'agir comme les gardiens de l' Amérique et le monde en utilisant leurs talents et/ou Superpouvoirs afin de protéger la Terre de menaces à la fois intérieures et extérieures.

Ce modèle catégorise automatiquement les articles associés dans la Catégorie "Membres de la Ligue des Justiciers des USA".