FANDOM

The Question

Victor Sage (Lego Batman).png
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg

Histoire Modifier

Le brillant journaliste d'investigation Vic Sage a créer l'identité de La Question pour résoudre des cas qu'il ne pouvait faire dans son identité civile. Il utilise un gaz chimique qui change la couleur de ses vêtements couleur et porte un masque en pseudoderme sur son visage. Sage est un détective de rare talent, n'étant égalé que par Batman. Il a également établi une relation amoureuse avec Huntress (la Chasseresse).

Question est un membre occasionnel de la Ligue des Justiciers qui se compose principalement de Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Martian Manhunter, Cyborg et Aquaman.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Acrobaties
  • Combat
  • Enquête
  • Intellect
  • Volonté indomptable
  • Intimidation
  • Interrogatoire
  • Journalisme

Equipement Modifier

Notes Modifier

  • Cette version du personnage est exclusive à la continuité de la franchise Lego Batman et est une adaptation de Vic Sage/The Question. Le personnage original a été créé par Steve Ditko et est apparu dans Blue Beetle (Charlton) (Volume 4) # 1.

Pages Associées Modifier

Ligue des Justiciers0002.jpg
Membre de la Ligue des Justiciers
DC Comics.png
Ce personnage est ou fut un membre de la Ligue des Justiciers des USA, ou de la Ligue des Justiciers dans n'importe lesquelles de ses incarnations, ayant juré d'agir comme les gardiens de l' Amérique et le monde en utilisant leurs talents et/ou Superpouvoirs afin de protéger la Terre de menaces à la fois intérieures et extérieures.

Ce modèle catégorise automatiquement les articles associés dans la Catégorie "Membres de la Ligue des Justiciers des USA".