Fandom

Wiki DC Comics

Tula (Terre Primaire)

828pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tula

TulaTerrePrimaire002.jpg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg

HistoireModifier

Pendant la guerre contre Atlantis et la surface, Tula eut pour mission d'assassiner le Dr. Shin, qui était considéré comme une menace pour Atlantis. Mais Tula s'est vue contrée par Cyborg. Maintenant, Tula porte allégeance Aquaman, pendant un de leurs entretiens, elle montre son inquiétude sur l'avenir de leur frère Orm. Elle lui révèle également que The Drift a intercepté plusieurs trafiquants d'armes Atlantes du côté de la cinquième mer.

Tula informe Murk qu'Aquaman assure que leur frère sera traité dignement par le monde de la surface, mais Murk refuse de l'écouter et décide d'aller sauver lui-même Orm. Plus tard, avec l'aide de Swatt et Murk, Tula se dirige vers Belle Reve pour libérer Orm.

PouvoirsModifier

  • Physiologie Atlante:Tula est née à Atlantis et elle est la demi-sœur du Roi Orm.[1]
    • Vitesse surhumaine:Elle est connue pour nager rapidement, elle est capable de se sortir d'un nuage de brume, lui permettant de sauver à la fois la Reine Mera et de repousser ses opposants.[2][3]
    • Force surhumaine:Tula est capable de poignarder des adversaires blindés, arracher des barres des fers de porte de prison, d'écraser des gros crabes.[2]

CapacitésModifier

  • Combat au corps-à-corps:Tula est un capitaine de l'armée atlante.[4]
  • Leadership
  • Infiltration:Tula est à la tête d'un groupe de soldats appelé The Drift, qui est connu pour effectuer des missions secrètes pour Atlantis.
  • Natation
  • Armement: Tula est capable d'utiliser diverses armes Altantes tels que des lances, etc...[5]

AttirailsModifier

TransportModifier

  • Hippocampe: Pour se déplacer, elle utilise une monture qui s'avère être un hippocampe géant.

NotesModifier

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Découvertes et DiscussionsModifier

RéférencesModifier