FANDOM

"Lightning Strikes Twice, Part Two: Thunderstruck": August, le vieil ami de Barry, a été frappé par la foudre et à donc obtenu les pouvoirs d'un Speedster. On retrouve Flash en train d'entraîner August. Il lui montre comment créer des tornades et comment phaser entre les murs. Au fur et à mesure

Quote1 Looks like you have a lot more speedsters to train, Flash! Quote2
-- August Heart

Lightning Strikes Twice, Part Two: ThunderstruckModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

  • The Flash (Flashback et histoire principale)

Personnages Secondaires :

Vilains :

Autres personnages :

Lieux :

Objets :

Véhicules :

Synopsis

August, le vieil ami de Barry, a été frappé par la foudre et à donc obtenu les pouvoirs d'un Speedster. On retrouve Flash en train d'entraîner August. Il lui montre comment créer des tornades et comment phaser entre les murs. Au fur et à mesure des entraînements, August avoue savoir que Flash est Barry ce que celui-ci commence par nier malgré qu'il l'avoue juste après.

On découvre ensuite Wally West II en train de s’entraîner à utiliser ses pouvoirs. Pouvoirs qu'il ne veut pas avouer à sa tante Iris.

On retrouve celle-ci en train d'enquêter sur une attaque faite par un groupe appelé Black Hole à Star Labs. On apprend que le docteur Carver, directeur de Star Labs faisait des expériences sur un sujet hors limites et qu'il renvoyait des employeurs. Un homme masqué ayant surpris Iris dit à quelqu'un téléphone de prévenir le docteur Carver qu'ils ont un problème.

Au commissariat de Central City, Barry, August et Kristen enquêtent sur ce mystérieux braquage. Une fois seuls, August propose à Barry de fouiller Central City en courant mais celui-ci lui dit qu'il ne faut pas abuser de ses pouvoirs. Iris appelle Barry pour proposer à August un échange d'informations. Mais celle-ci se fait embarquer dans un camion passant par là. Barry et August foncent mais Iris a déjà réussit à s'échapper avant d'être attrapée par Flash. Les deux héros attaquent donc des gens masqué travaillant pour Black Hole et guidés par celui qui semble être le docteur Carver. Les deux amis deviennent officiellement partenaires mais la foudre s'abat sur central City se qui créée une multitude d'autres bolides.

NotesModifier

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

Voir...Modifier

  • Aucune.

  • Pas de Liens.