FANDOM

Apparaît dans "Lightning Strikes Twice, Part One: Deus Ex Machina" Modifier

Personnages Principaux:

  • The Flash (Flashback et histoire principale)

Personnages secondaires:

Vilains:

Autres Personnages:

Localisations:

Objets:

Vehicules:

Scénario de "Lightning Strikes Twice, Part One: Deus Ex Machina" Modifier

Il y a plusieurs années, une nuit, Barry Allen travaillait dans son laboratoire avec August Heart, qui demandait de l'aide sur le cas du meurtre de son frère, sûr que Billy Parks était le meurtrier. Barry s'engage à l'aider, et August commence à partir alors que Barry est frappé par une foudre, lui donnant sa vitesse.

Aujourd'hui, Bary court dans les rues tout en se remémorant le retour de son ami, Wally, tout en sauvant les gens du danger. Il va ensuite au travail, au département de police City City. Il se promène dans une scène de crime ou il voit August. Il va par la suite à un déjeuné avec Iris West et avec Wally West II. Wally fait une remarque sur la façon dont Barry et Iris se drague, mais Barry doit s'en aller pour arrêter un feu, tout en entendant une attaque sur S.T.A.R labs. Barry court d'abord arrêter le feu, tandis que August est sur les lieux de l'attaque. Il remarque que les assaillants ont le même symbole sur leur armure qui a été peint sur la scène du crime de son frère et demande à savoir ce qui se passe. Barry se précipite pour sauver August d'un coup de feu, mais il est trop tard. Mais soudain, August est frappé par la foudre et se met à frapper les attaquants plus rapidement que Flash. August est là en état de choc, interrogeant ce qui se passe alors que de ses yeux sortent de la foudre ...

Notes Modifier

  • Pas de notes

Trivia Modifier

  • Pas de Trivia

Apparitions Modifier

Flash Rebirth tome 1

Justice League Rebirth 1

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard