FANDOM

Apparait dans "Condamné à répéter" Modifier

Featured Characters:

  • The Flash (Flashback et histoire principale)

Supporting Characters:

  • Batman (Flashback et histoire principale)
  • Henry Allen (Flashback et histoire principale)
  • Kid Flash (Flashback et histoire principale)

Villains:

Other Characters:

Locations:

Items:

Vehicles:

Scénario de "Condamné à répéter" Modifier

A Central City, une femme à été assassinée. Son fils à tout vu. L’inspecteur conclut que le père est le coupable mais Barry Allen de la police scientifique n'est pas d'accord. Ce meurtre lui rappelle celui de sa mère car lors de celui là aussi son père avait été jugé coupable sans l'être.

Barry veut être sur l'affaire du meurtre mais le directeur Shing doute qu'il puisse mener à bien son enquête, le meurtre rappelant trop à Barry celui de sa mère. En plus de cela, Barry commence à avoir des visions de Wally West, du dieu de la vitesse et de professeur Zoom. Voyant le tourment de Barry, Shing décide de ne pas confier cette affaire à Barry qui essaye quand même de faire des recherches.

Barry Allen est troublé. Depuis qu'il est devenu Flash, il n'a jamais eu ce type de visions.

Il parle par la suite du meurtre et de ses visions avec son père fesant un lien avec la force véloce et celui-ci arrive à la conclusion que Barry est tourmenté.

Barry en se promenant tombe sur un speedster jaune qu'il ne reconnait pas de suite. Le speedsteur lui le reconnait et lui dit adieu sans que Barry ne sache pourquoi jusqu'à ce qu'il se rappelle de son neveu Wally West. On découvre que celui ci avait été emprisonné dans la force véloce lors de Flashpoint par une force inconnue extérieure sans que personne ne se souvienne de lui.

Flash rebaptise Wally, anciennement Kid Flash, et le fait devenir Flash.

Barry va voir Batman et apprend que Wally lui est apparu à lui aussi. Les deux enquêtent sur un Smiley incrusté dans le mur de la Batcave sans trouver de réponse.

On apprend sur la dernière page que c'était en fin de compte le mari qui avait tué sa femme dans l'affaire et que celui ci avait avoué.

Notes Modifier

  • Pas de notes

Apparitions Modifier

Justice League Rebirth 1

Dc Universe Rebirth

Flash Rebirth Tome 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard