FANDOM

"The Beast-God of Xochatan": Les Teen Titans furent convoqués par le directeur du Corps de Paix à Washington D.C., ce dernier leurs demanda d'aller à Xochatan, où une unité du Corps a été envoyé pour construire un barrage et une école. Mais l'unité se trouvait en

The Beast-God of XochatanModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux:

Personnages Secondaires:

Vilains:

  • Beast-God of Xochatan (Seule apparition)
  • Don Mantanzas (Seule apparition)
  • El Conquistadore (Seule apparition)

Autres Personnages:

  • Juan Valdez (Seule apparition)

Localisations:

Objets:

Véhicules:

Synopsis

Les Teen Titans furent convoqués par le directeur du Corps de Paix à Washington D.C., ce dernier leurs demanda d'aller à Xochatan, où une unité du Corps a été envoyé pour construire un barrage et une école. Mais l'unité se trouvait en grande difficulté et sollicita l'aide des Teen Titans. Le directeur proposa aux jeunes super-héros de joindre le Corps et d'aller aider ces hommes. Malgré qu'ils craignaient que leurs manques d'expérience les rendent illégitimes, les Titans finirent par accepter la proposition. La nouvelle fit vite le tour des médias et cette dernière arriva rapidement à leurs mentors qui expriment en retour leurs fiertés.

Arrivés à Xochatan, les Titans furent confrontés à une statue de conquistador géant terrorisant la ville. Pendant le combat, la statue disparut mystérieusement à travers le flanc de la montagne. Les Titans rejoignirent alors l'unité du Corps, ces derniers expliquèrent que la construction du barrage fut grandement ralentie car les ouvriers ont pris peur. Soudainement, un des bulldozers se mit en route et se dirigea sur les Titans, mais Wonder Girl intervint et arrêta le bulldozer. Robin observa que l'engin a été saboté, l'équipe se dirigea de nouveau vers la montagne. Kid Flash utilisa ses pouvoirs pour passer à travers le flanc de la montagne. Le Speedster tomba nez à nez avec le conquistador. L'équipe réussirent à le vaincre en le faisant trébucher et tomber dans un trou. Plus tard, la construction du barrage provoqua la montée des eaux près d'une ancienne pyramide et provoqua la colère d'anciens dieux animaux. Les Titans finirent par les vaincre et arrêter leur maître furieux car le barrage provoqua l'inondation dans son temple. À la fin, les Titans se mirent d'accord pour ne plus jamais se moquer d'une superstition.

NotesModifier

TriviaModifier

  • À l'origine, Donna Troy a été conçue pour être une copie plus jeune de Wonder Woman, mais à son entrée dans l'équipe, les scénaristes lui ont donné une identité unique.
  • Il est possible de voir un scribe masculin à Themyscira, mais seules les femmes sont autorisées à vivre sur l'île.

Voir...Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard