Fandom

Wiki DC Comics

Teen Titans (série TV)

819pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Teen Titans
TeenTitansTvSh.jpg

Réalisateur Sam Register et Glen Murakami
Sociétés de production Warner Bros
Pays d'origine Etats-Unis
Date de sortie 2003 - 2006

 Teen Titans, est une série d'animation américaine, adaptée du comics New Teen Titans. Elle fut diffusée de 2003 à 2006 sur Cartoon Network et sur France 3 en France.

SynopsisModifier

Teen Titans narre les aventures de cinq jeunes super-héros (Robin, Cyborg, Starfire, Beast Boy et Raven), luttant contre la criminalité à Jump City. 

PersonnagesModifier

  • Robin (VO: Scott Menville - VF: Mathias Kozlowski): Dick Grayson est un justicier sans pouvoirs, protégé de Batman. Il quitte Gotham pour prendre son indépendance. Mais ses plans sont chamboulés à l'arrivée de Starfire sur Terre. Depuis, il est le leader des Teen Titans.
  • Raven (VO: Tara Strong - VF: Karine Foviau) : Raven est la fille du démon Trigon et d'Arella. Raven est une personne plutôt discrète, souvent jugée froide. Raven possède des pouvoirs télékinésiques. Elle est spécialisée dans le domaine de la magie.
  • Starfire (VO: Hyden Walch - VF: Laëtitia Godes): Starfire est une princesse venant de Tamaran. Elle s'écrasa sur Terre après avoir fuit la Citadelle. A l'opposé de Raven, Starfire est un personnage toujours enthousiasme mais aussi naïve. Néanmoins, elle possède une physiologie unique qui lui permet de créer des "Starbolts" et d'être une redoutable combattante.
  • Beast Boy (VO: Greg Cipes - VF: Hervé Grull): Beast Boy est un ancien membre de la Doom Patrol. Il a une physiologie singulière, en effet, il peut modifier son apparence pour se transformer en n'importe quel animal. 
  • Cyborg (VO: Khary Payton - VF: Daniel Lobé): Cyborg alias Victor Stone est un ancien athlète, qui fut gravement blessé après un accident de voiture. Ses parents sauvèrent leurs fils en remplaçant les parties endommagées par des prothèses robotiques. Dégoûté par son apparence, Victor fuit et atterrit à Jump City. Il rencontra Robin et rejoint l'équipe des Teen Titans.

Fiche TechniqueModifier

A Compléter

EpisodesModifier

A Compléter

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard