FANDOM

Teen Titans

Newteentitans.jpeg
Véritable Nom Teen Titans
Alias Titans
Status Active
Identité Inconnue
Position Bénéfique
Univers Terre Primaire
Siège New York City

Les Teen Titans sont un groupe de super-héros composés d'adolescents, combattant le crime.

HistoireModifier

Teen Titans: It's Our Right To Fight (Vol 1)Modifier

Dans cette nouvelle continuité des New 52, Tim Drake endosse le costume de Red Robin et enquête sur une organisation criminelle appelée N.O.W.H.E.R.E., qui a pour but de capturer ou tuer les métahumains adolescents, dans le but de les empêcher de nuire. 

Dans son appartement situé à New York, Tim observe l'un de ses métahumains, Kid Flash qui essaie tant bien que mal d'arrêter un incendie. Mais plusieurs soldats de N.O.W.H.E.R.E. et l'Agent Templar entrent par effraction chez lui. Templar lui propose de rejoindre l'organisation afin d'arrêter les métahumains, mais Tim refuse catégoriquement. Templar le menace mais Tim finit par s'enfuir en sautant par dessus son balcon et détruit en même temps son appartement à l'aide d'explosifs qu'il avait dissimulé dans la cage d'escaliers.

Plus tard, Red Robin se met à la recherche de Cassandra Sandsmark (Wonder Girl) qui est l'une des cibles de l'organisation criminelle. Les deux individus se font attaqués par les agents de N.O.W.H.E.R.E ainsi qu'un soutien aérien, mais ils parviennent à les détruire et à se réfugier chez Cassandra.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard