Fandom

Wiki DC Comics

Ted Grant (Nouvelle Terre)

835pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ted Grant
Wilcats.jpg

Créateur(s) Bill Finger et Irwin Hasen
Première apparition Sensation Comics #1 (1942)
Alias Wildcat
Yeux Bleu
Cheveux Noirs
Taille 172.5m
Espèce Humain
Parents Henry Grant (père, décédé)
Enfant(s) Jake (fils), Thomas Bronson (fils)
Profession Ancien Boxeur et Super-héros
Pouvoir(s) Boxeur de classe mondiale, Résurrection
Affilation(s) Justice Society of America, anciennement All-Star Squadron
Base opératoire Battery Park

 Ted Grant alias Wildcat est un ancien super-héros et champion du monde de boxe poids lourds. Il fut l'un des membres de la Justice Society of America .

OriginesModifier

Invaincu, le champion du monde de boxe poids lourds, Ted Grant a été dépouillé de son titre quand, pendant un combat, il a semblé avoir assassiné son adversaire.

Il devint alors le champion costumé Wildcat pour défendre son honneur, mais le grand sens du devoir et le besoin d'action de Ted l'amena à continuer son combat contre le crime et à joindre la Société de Justice d'Amérique originale.

Après la Deuxième Guerre Mondiale, Ted quitta le groupe et endossa rarement son costume de Wildcat.

Ces dernières années, Wildcat devint aussi actif qu'il l'était pendant ses années de guerre. Diverses circonstances ont retardé son vieillissement , donnant à Ted la même force et vitalité qu'il avait dans les années 40.

En 1945, Wildcat a reçu, comme les chats, le don d'avoir neuf vies, mais on n'en sait pas plus sur les origines de ce don...

Grâce à sa grande compétence et plus de cinquante ans d'expérience, Ted Grant est un des premiers combattants à mains nues vivants (il a d'ailleurs entraîné Batman)…

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard