FANDOM

Apparaît dans "Escape" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

  • Jacobs (Mort)
  • Superman (uniquement mentionné)

Vilains:

Other Characters:

Localisations:

  • Russie (uniquement mentionné)

Objets:

Vehicules:

Scénario de "Escape" Modifier

Simon Tycho est ravi de découvrir que le costume que Kara Zor-El portait quand elle est tombé sur terre est indestructible. Il espère pouvoir l'étudier et pouvoir concevoir du tissu semblable à celui là. Pendant ce temps, Kara a été piégé dans une chambre où elle est retenue à cause de Kryptonite.

Kara ressent une grande de douleur en raison des radiations. Tycho espère la disséquer faire des recherches sur elle, et quand un de ses gardes entend le plan, il prend des mesures. Il s'appelle Jacobs, et il s'engage dans la chambre de Kara, et à la grande surprise de celle-ci, il la libère. Bien qu'elle ne puisse pas le comprendre, il s'excuse pour sa part dans sa capture et l'aide à s'écarter de la Kryptonite.

Malheureusement, ils pénètrent dans un couloir ou ils trouvent Tycho et plusieurs gardes en attente. La force de Kara revient, mais elle est encore faible, et elle est incapable d'agir contre les ordres de Tycho. Jacobs se fait tué devant ses yeux. Irritée par ce qui est arrivé au seul homme qui a montré de la gentillesse pour elle depuis sa capture, la force de Kara revient, soutenue par l'apparition du soleil jaune à l'horizon. Elle traverse facilement les gardes de Tycho et va chercher son uniforme.

Une fois qu'elle l'a trouvé et l'a enfilé, Kara éclate le mur du centre de commandement de Tycho et le frappe au sol. Avant de vouloir s'échapper, Tycho averti son désir d'obtenir une pierre de soleil. La pierre, suppose Kara, contient probablement un message de son père qui lui donnera les réponses dont elle a besoin. Tycho réussi à avoir des données qui montrent une carte d'étoiles , indiquant l'emplacement de la pierre. Kara sait instinctivement que ça doit être là où se trouve sa maison.

Tycho menace de détruire la pierre si elle refuse de faire comme il le dit. Alors, improvisant, elle fait un trou dans le sol avec sa vision de la chaleur. Tycho croit qu'elle l'a simplement manqué, mais son assistant l'informe que la cible de Kara était en fait le noyau du satellite, ce qui signifie que celui-ci sera bientôt détruit.

La distraction permet à Kara d'attraper la pierre de Tycho, puis de s'échapper du satellite, quelques instants avant qu'il n'éclate. Heureusement, la plupart des membres de l'équipage ont réussi à s'échapper la vie sauve. Tycho, d'autre part, semble avoir été pris dans l'explosion. Par la suite, Kara examine la pierre de soleil, et remarque qu'elle a été fissurée. Elle envisage de demander à Superman de l'aider à l'activer, mais se rappelle la carte des étoiles qu'elle a vue et choisit de s'envoler vers sa prétendue maison. 

Ailleurs, mademoiselle Thorne réveille Tycho dans une installation secrète au large des côtes de l'Inde dans la mer d'Andaman. Malheureusement, l'explosion a laissé le corps de Tycho complètement endommagé, et elle a été forcée de fusionner ce qui restait de son torse avec la créature gélatineuse qu'ils appellent le cerveau. Tycho remarque qu'un gardien voisin a un tube de sang sur son uniforme et demande à savoir de quel sang il est. La garde suppose que ce doit être celui de Kara, et Tycho sourit, disant avoir gagné.

Apparitions Modifier

Notes Modifier

  • No special notes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard