FANDOM

Apparaît dans "Memento" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Villains:

Autres personnages:

Localitions:

Objets:

Vehicules:

  • Fusée kryptonienne (uniquement en flashback)

Synopsis for "Memento" Modifier

Superman explique à Kara qu'il est son cousin et qu'il a grandit, malgré ses souvenirs de l'avoir retenu comme nourrisson il y a trois jours. De même, un certain nombre d'autres événements se sont produits sans qu'elle le sache, y compris la destruction de sa maison sur Krypton. Elle a été en dehors du temps depuis un certain nombre d'années, ignorante de ce qu l'entourait. La réaction de Kara est incrédule, et elle demande de savoir ce qui est arrivé à sa famille. Malheureusement, Superman ne sait pas si sa famille a survécu et si elle a pu venir sur terre.

Superman entend soudainement le son de personnes en danger, et exige que Kara l'accompagne. Quand elle demande pourquoi, il explique que il met au service du bien les pouvoirs que lui donnent le soleil jaune de la terre. Parce que Krypton a été détruit, la Terre est devenu son domicile et il ressent le besoin de protéger les gens de cette planète. Kara refuse de l'accompagner et part à la recherche de sa capsule. Alors qu'elle s'envole, Superman l'avertit qu'elle n'est pas préparée à une vie sur terre.

Sur le site du cratère, Kara découvre que sa capsule a été prise. Cependant, un dispositif étrange apparaît et projette un hologramme d'un homme qui se présente comme Simon Tycho, ajoutant qu'il est heureux de la rencontrer. Il admet qu'il a pris sa solarite et utilise son appareil pour l'attirer dans l'espace. Ils sortent au-delà de l'atmosphère terrestre jusqu'à atteindre un satellite.

Tycho suspecte que Kara soit en quelque sorte liée à Superman, alors qu'il la trappe dans un hangar. Il libère des papillons mécaniques dans le hangar qui l'attaque avec des lasers avec une chaleur de plus en plus intense. Finalement, il devient clair que Kara résiste à la chaleur.

Tycho libère un appareil appelé 'le cerveaux', un étrange humanoïde gélatineux avec seulement un système nerveux. Alors que Kara le combat, Tycho reçoit un appel du président des États-Unis, qui est agacé que les Russes posent des questions sur l'accident étranger. Tycho le raccroche à temps pour voir le cerveau avaler la tête de Kara. Désespérément, elle force la créature à travers le mur de la station spatiale et dans le vide de l'espace, la désactivant.

De l'extérieur, Kara utilise sa vision des rayons X pour localiser sa capsule, et passe à travers le mur pour la trouver. Cependant, avant qu'elle ne puisse le regarder de lus près, elle est affectée par de la Kryptonite sous le rire de Tycho.

Notes Modifier

  • No special notes.

Publications Modifier

Supergirl: La dernière fille de Krypton (Collection) (vo et vf)

DC Saga #3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard