FANDOM

Apparaît dans "Reunion" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Villains:

Autres personnages:

Localisations:

  • Krypton (uniquement en flashback)

Objets:

Vehicules:

Scénario de "reunion" Modifier

Kara Zor-El se rappelle que trois jours auparavant, elle avait été de corvée baby-sitter pour son petit cousin Kal-El, au lieu d'étudier pour ses examens finaux. Quand elle passerait ses examens, elle aurait finalement le privilège de porter le costume orné du symbolique S de sa famille.

Maintenant elle est dans un monde très différent, où elle rencontre un homme portant le costume de sa famille, et qui parle le Kryptonien. Il lui demande qui elle est mais elle ne lui répond pas. Quand elle lui répond enfin qu'elle vient d'Argo CIty et qu'elle s'appelle Kara Zor-El l'homme paraît étonné. Confus, il lui dit que si ce qu'elle dit est vrai, lui est son cousin Kal-El qui a grandit.

Kara croit qu'il ment, et elle le frappe très fort. Alors qu'ils se battent dans le paysage enneigé de la Sibérie, les hommes qui l'ont attaquée se sont aperçus que la situation est plus grave que prévu. Mais ayant obtenu ce qu'ils sont venus cherché, c'est à dire quelque chose dans la capsule de Kara, ils retournent dans leurs robots.

Alors que Kara lance plusieurs coups de poing sur Kal-El, ses yeux deviennent soudainement capables de voir à travers sa propre peau. Il explique que c'est la vision à rayons X, l'une de leurs nombreuses capacités disponibles de part le soleil jaune de la Terre. En l'écoutant, Kara se rassure que l'homme qu'elle combat ment sur ses origines son accent Kryptonien étant trop mauvais. Au fur et à mesure qu'elle l'approche, il la saisit et la lance dans l'atmosphère.

Kara est terrifiée pensant qu'elle tomberait et mourrerait, mais soudainement se rend compte qu'elle volet. Malheureusement, elle se met soudainement à tomber, et se fait attraper par Superman. Elle se libère de sa saisie, et vole vers la grande muraille de Chine. Il la rattrape etlui proppose son aide. Elle refuse et le fonce à travers le mur.

Par les débris, Kara voit une ombre et se prépare à se battre de nouveau. Cependant, elle est horrifiée de découvrir que ce n'est pas Superman, mais plutôt un civil blessé qui tient un bébé. Elle a menacé des innocents avec son imprudence. Superman revient et regrette que les choses aillent si mal. Il lui promet les réponses qu'elle cherche, volant avec elle dans les nuages.

Superman explique qu'ils sont sur la Terre, et que le soleil jaune leur donne des pouvoirs qui dépassent tout ceux du monde kryptonien. Lorsque Kara lui demande pourquoi il n'est jamais revenu à Krypton, elle est étonnée d'entendre qu'il n'existe plus

Ailleurs, un homme dans l'ombre reçoit la livraison d'un artefact récupéré du site du crash. C'est un cristal rouge, qu'il dit lui fournir toute la connaissance dont il a besoin.

Publications Modifier

Supergirl: La dernière fille de Krypton (Collection) (vo et vf)

DC Saga #2

Notes Modifier

Il n'y a pas de notes pour cet article

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard