FANDOM

Apparaît dans "Last Daughter of Krypton" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Villains:

Autres personnages:

Localisations:

Objets:

Vehicules:

Sénario de "Last Daughter of Krypton" Modifier

Près du Kansas, un groupe de météorites s'écrasent sur Terre, surveillés de près par une organisation gouvernementale. La météorite principale voyage à travers la Terre et atterrit en Russie plus précisément en Sibérie. Du cratère, rampe Kara Zor-El, qui croit qu'elle est en train de rêver. Confuse par le fait qu'elle porte un uniforme qu'elle n'est pas censée porter, et par l'apparition d'une tempête de neige sur ce qu'elle croît être Krypton, elle est persuadée qu'elle ne peut que rêver. Soudainement, elle est entourée par un certain nombre d'hommes en costumes métalliques, qui parlent une langue qu'elle ne peut comprendre. Par la suite, ils la retiennent avec des cordes puissantes qui la blessaient. Se sentent confuse, Kara réalise que ce n'est pas un rêve et quand elle remarque dans le ciel le soleil jaune elle réalise qu'elle n'est plus sur Krypton. Contre sa volonté, Kara libère sa vision à rayons X sur ses ravisseurs, et tente de s'échapper. D'autres arrivent, et elle est submergée par la découverte de sa propre force impressionnante. Décidant de simplement de fuir, elle est de nouveau surmontée par l'apparition soudaine de sa super-ouïe, grâce à laquelle elle entend des sons venant du monde entier. À mesure que les soldats l'entourent, elle devient enragée, et détruit un de leurs costumes jusqu'à ce qu'elle saisisse un simple homme dans son poing. Elle lui demande où elle se trouve mais le robot ne peut comprendre le Kryptonien.

Ni l'un ni l'autre ne peuvent se comprendre. De façon inattendue, une lueur rouge et bleu passe derrière Kara, elle se retourne et voit Superman entrain de voler. Il lui demande en Kryptonien de s'arrêter

Publications Modifier

Supergirl: La dernière fille de Krypton (Collection) (vo et vf)

DC Saga #1

Notes Modifier

Pandora Supergirl 001

Caméo de Pandora

Pandora fait un caméo comme dans tous les premiers numéros de toutes les séries new 52.

Lorsque Kara découvre super ouïe elle entend des répliques de personnages venant d'autres séries New 52 tel que celles de Starling de Birds of Prey Vol 3 #1, Saiko de Nightwing Vol 3 #1, et Aquaman de Aquaman vol 7 #1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard