FANDOM

Scorpion de son vrais nom Hanzo Hasashi est un personnage du comics Mortal Kombat X .

HistoireModifier

Hanzo Hasashi est un Ninja du clan des Shirai Ryu, le clan Japonais opposé au Lin Kuei. Grâce à ses aptitudes, il devint le membre le plus fort et respecté de son clan, honoré par le Grand Maître lui-même.QUAN CHI  n'hésita donc pas une seconde et engagea Scorpion pour récupérer la Carte des Eléments dissimulée dans le Temple Shaolin de l'Ordre de la Lumière. Une fois arrivé, il y rencontra SUB-ZERO, qui le tua. Dû aux nombreuses vies qu'il supprima dans le passé, l'âme de Scorpion arriva au NETHERREALM  et fut enfermé dans la Prison des Ames, où il fut torturé. Peu de temps après il rencontra de nouveau Sub-Zero, entré dans le NetherRealm afin d'y retrouver l'amulette de SHINNOK. Malheureusement pour lui, Scorpion fut vaincu de nouveau lors de leur affrontement.

Anecdotes Modifier

Scorpion apparais dans 2 jeux a licence DC : Injustice et Mortal Kombat VS DC Universe .

Le nom de code "Scorpion" ferait référence à sa posture de combat, son bras faisant effectivement les mêmes mouvements qu'une queue de Scorpion.

Voiture superman
DC Comics

La structure de cette page doit être revue entièrement. Elle ne correspond pas aux normes d'écritures du wiki.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard