FANDOM

Histoire Modifier

Origines Modifier

Très religieux, Bro'Dee et les autres habitants de sa planète durent se préparer à l'extinction imminente de leur soleil. Cette nouvelle les rendait violents et paniqués. Il prit sa famille en excursion dans une montagne afin de retrouver une personne très spéciale qui pourrait les sauver. Durant le parcours, tous les membres de moururent les uns après les autres. Toutefois, il avait toujours de l'espoir, et rendu au sommet, il se rend compte qu'il n'y a personne, mais garde encore espoirs. Il réalisa qu'il était lui le même la personne spéciale qu'il cherchait. Il dit aux autres habitants de qu'il ne faut pas perdre espoir avant que Sayd et Ganthet "réparent" leur soleil mourrant. Ils montrèrent aussi un anneau des Blue Lantern et lui donnèrent, pour qu'il donne espoir à toute la galaxie.

Saint Walker est le premier membre du Corps des Blue Lantern. Sur la planète Odym, il fut évalué par les Gardiens pour qu'ils jugent s'il est assez digne pour devenir membre des Blue Lantern ou non. Ils lui expliquerènt ce que veut vraiment dire devenir un Blue Lantern, comprendre les pouvoirs de l'anneau et joindre leur cause. Chaque Blue Lantern est chargé de choisir le prochain Blue Lantern du secteur suivant et doit l'emmener à Odym pour qu'il soit évalué par Ganthet et Sayd. Après cette acceptation, Saint Walker emmena Brother Warth du Secteur 2 à Odym.

L'éveil du Blue Lantern Corps Modifier

À venir...

La rage du Red Lantern Corps Modifier

Å venir...

L'Agent Orange Modifier

Å venir...

Blackest Night Modifier

À venir...

Brightest Day Modifier

À venir...

Les Nouveaux Gardiens Modifier

À venir...

Équipement et Pouvoirs Modifier

Anneau Blue Lantern: L'anneau Blue Lantern est un autre modèle des autres anneaux qui contient la Lumière bleue de l'espoir provenant du spectre émotionnel. Il a été créé quelques années plus tard après la résurgence des Gardiens de l'univers.Il procure à l'utilisateur plusieurs pouvoirs tels que:

  • Conduit d'énergie bleue: L'anneau utilise de l'énergie bleue, qui dans la majorité des cas prende la forme de lumière. Cette même énergie est en connexion avec l'univers. Elle est de loin la plus puissante du spectre émotionnel. L'anneau Blue Lantern est l'une des armes le plus puissantes de la galaxie. Elle a la propriété d'affecter le forces fondamentales de l'univers tel que la gravité, les radiations, la chaleur, la lumière et des rafales d'énergie très fortes.
  • Projection d'énergie bleue: L'anneau peut être utilisé pour projeter des rafales d'énergie ou pour créer des des projectiles de constructions. Les pouvoirs conférés par l'anneau sont aliments par la volonté de l'utilisateur.
  • Création de champs de force: L'anneau peut créer des champs de force de différentes tailles et grosseurs afin de protéger l'utilisateur et les gens autour de lui. Elle a étée désignée afin d'opérer dans l'espace. Elle crée un champ de force autour de celui qui l'utilise, le protégeant de la matière microscopique ce qui lui serait normalement fatal puisqu'il se déplace à très grande vitesse. Elle protège l'utilisateur à une température acceptable.
  • Constructions d'énergie pure: L'anneau peut former des constructions d'ėnergie bleue. Contrairement aux Green Lantern, la fonction primaire de celui ci va se manifester en prenant compte de l'état mental de la cible, c'est-à-dire qu'elle peut supprimer les effets de la flamme rouge en utilisant l'espoir. Ceci dit, l'anneau est une arme capable de transformer les pensées de l'utilisateur en représentation physique, tout dépendement du degré d'espoir du porteur. Les constructions sont faites d'énergie bleue, qui est une représentation tangible de l'espoir. Toutefois, ces constructions ne sont pas indestructibles.
  • Intangibilité: L'anneau permet au porteur de passer à travers certains objets solides, tels que les murs. Les objets qui ne sont pas pénétra les sont encore inconnus, mais ils dépendent du degré d'intensité d'espoir du porteur et de la densité moléculaire de l'objet en question.
  • Reconstitution environnementale: Si désiré, l'anneau peut recréer des environnements hologfaphiques. Toutefois, le porteur ne peut pas altérer les événements futurs et tous les objets apparaîtront dans le spectre lumineux, en tenant compte du niveau d'expertise de l'utilisateur à créer des hologrammes.
  • Ubiquité énergique: L'anneau confère à l'utilisateur le pouvoir de créer un "double d'ėnergie" de lui même qui peut voyager à une impressionnante vitesse. La force vitale de l'utilisateur est requise pour effectuer cette abilité. Toute information apprise par le double d'énergie est transférée dans le corps d'origine. Les Gardiens utilisent souvent ce pouvoir pour contacter un autre Lantern. Aussi, l'anneau ne peut pas recréer une copie parfaite de l'utilisateur puisque logiquement, il ne peut pas recréer la vie.
  • Absorption d'énergie: L'anneau Blue Lantern peut pratiquement absorber tout type d'énergie. Cependant, il ne peut pas restaurer l'énergie contenue dans la Batterie qui l'aide à se recharger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard