Fandom

Wiki DC Comics

Red Hood and the Outlaws Vol 1 1

819pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"I Fought the Law and Kicked Its Butt!": Roy Harper, justicier à ses heures perdues, se retrouve emprisonné au Qurac pour des accusations de crimes de guerre. Il reçoit un jour la visite du Pasteur Beerback de l'Agence d'Amnesty Internationale. Le Past

I Fought the Law and Kicked Its Butt!Modifier

Personnages Présents

Personnages Principaux:

Personnages Secondaires

Vilains

  • Crux (Première Apparition) (Cameo)
  • The Untitled (En arrière-plan)
  • Mercenaires du Qurac

Autres Personnages

Lieux :

Objets :

Véhicules

Synopsis

Roy Harper, justicier à ses heures perdues, se retrouve emprisonné au Qurac pour des accusations de crimes de guerre. Il reçoit un jour la visite du Pasteur Beerback de l'Agence d'Amnesty Internationale. Le Pasteur prend le jeune Harper à part et commence à livrer une prière privée. Alors qu'il ouvre sa bible, cette dernière se révèle avoir un compartiment caché contenant l'arc de Roy. Quelques secondes plus tard, le corps du Pasteur s’effondre, révélant alors Red Hood. Ensemble, ils se frayent un chemin hors de la prison, où une jeep les attend à l'extérieur. Roy demande à Jason pourquoi il l'a sauvé, étant donné que l'ex-Robin lui avait clairement dit que si Roy devenait un soldat de fortune, le rouquin allait être seul. Jason ironise, en lui disant, que s'il ne l'avait pas fait, il serait devenu son pire ancien acolyte. Alors qu'ils sont rapidement confrontés à une armée de tanks, Starfire fait son apparition et décime l'armée à elle seule. Harper, surpris, demande à Jason comment il a réussi à faire équipe avec la princesse. Jason se vante une nouvelle fois, disant qu'elle a le béguin pour lui.

Plusieurs semaines après, sur l'île Saint-Martinique, les trois héros profitent d'une journée ensoleillée pour aller à la plage. Jason donne plus d'explications à sujet de Kori, disant que les Tamaraniens ne portent que peu d'intérêt aux humains et qu'elle ne se souvient que peu de sa vie passée sur Terre. Leur conversation est interrompue par Essence, une jeune fille que seul Jason peut voir. Elle lui confie que plusieurs meurtres sont produits, que leurs organes ont été prélevés sur des corps vivants, plusieurs années avant leurs morts, sans incisions. Jason se rend compte que ces morts sont liées à l'Untitled. Pendant ce temps-là, Roy Harper teste alors la mémoire de Kori, il découvre qu'elle n'a aucun vrais souvenirs de lui ou bien de son ancien compagnon Dick Grayson. Ce qui surprend encore plus Roy, est le moment où Kori lui demande s'il veut faire l'amour avec elle.

Jason souligne que l'All-Caste a été formé pour combattre l'Untitled. Essence lui révèle que le chef de la Caste a été tué, elle lui existe que celle Jason peut régler cette affaire. Ailleurs, à Chicago, on aperçoit un homme sur Internet, tombant sur des photos de Starfire, il réalise alors qu'il y a des Tamaraniens sur Terre. Alors que Roy et Kori sont encore endormis, Jason se faufile hors de l'île pour se rendre à la Caste, où il trouve le corps de son ancien maître, Ducra.

NotesModifier

  • Ce numéro a été publié le 21 Septembre 2011, sa version avec les covers est sortie en Novembre 2011.
Pandora Red Hood and the Outlaws 001.jpg

Pandora

  • Pandora apparaît dans le première numéro de tous les titres New 52 de la première vague. Elle se trouve dans une allée de Chicago à côté d'un conteneur. C'est sa première apparition après Flashpoint.
  • Ce numéro est dédié à Jessica Rocafort.

TriviaModifier

  • Le titre de ce comics fait référence à un titre écrit par Sonny Curtis "I Fought the Law".

Voir...Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard