FANDOM

"Everyone Has to Start Somewhere": Le synopsis de ce titre n'a pas été écrit.

Everyone Has to Start SomewhereModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux:

Personnages Secondaires:

Vilains:

  • Joker (Flashback uniquement)

Autres Personnages:

Localisations:

Objets:

Véhicules:

Synopsis

  • Synopsis pas encore écrit.

Modifier

Personnages Présents

Personnages Principaux:

Personnages Secondaires:

Vilains:

  • Joker (Flashback uniquement)

Autres Personnages:

Localisations:

Objets:

Véhicules:

Synopsis

The Man Who Created Red Hood Jason Todd est le fils unique de Catherine et Willis Todd. Son enfance fut chaotique, tiraillé en les disputes constantes de ses parents, les arnaques commises par son père et une mère souffrant de dépression et de toxicomanie. A son insu, Jason retenu l'attention du Joker, l'un des pires criminel de Gotham. Celui-ci avait pour objectif de faire de Jason le nouveau Robin pour entraîner la perte du Chevalier Noir. Le Joker fut alors responsable des événements tragiques survenus dans la vie de l'enfant; l’emprisonnement de son père où il décéda peu de temps après. Jason devint l'homme de la maison, il fit tout pour protéger sa mère. Plus tard, elle succomba à une overdose. Orphelin, il vola pour survivre mais sans blesser quiconque. Mais Jason finit par se faire prendre, blesser il se retrouva à la clinique du Dr. Thompkins. Par une courte convalescence, Jason s'enfuit avec une trousse de secours mais il fut arrêté par Batman. Leslie convint Batman de ne pas emmener le garçon aux autorités. Finalement, Jason devint le protégé de Bruce Wayne et le partenaire de Batman.

NotesModifier

  • Ce numéro fut publié le Septembre 2012, sa version avec les covers est sortie en Novembre 2012.

TriviaModifier

Voir...Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard