FANDOM

Raven
Rachel Roth
1474029-raven detail

Créateur(s) Marv Wolfman et George Pérez
Première apparition DC Comics Presents #26
(Octobre, 1980)
Alias Raven, Orgueil
Yeux Violets
Cheveux Noirs
Taille 1.65m
Espèce Demi-Demon
Parents Trigon (père)
Angela Roth (mère, décédée)
Gourmandise (demi-frère)
Avarice (demi-frère)
Luxure (demi-frère)
Colère (demi-frère)
Envie (demi-frère)
Paresse (demi-frère)
Belial (demi-frère)
Merlin, Etrigan, Lord Scapegoat (neveux)
Conjoint(e)/Fiancé(e) Célibataire
Profession Etudiante (Anciennement)
Affilation(s) Teen Titans
Anciennement:
Sentinels of Magic
New Teen Titans

OriginesModifier

Raven est la fille d'une mère humaine nommée Angela Roth, également connue sous le nom d'Arella, et du démon Trigon. Angela Roth fut une jeune fille originaire de Gotham, elle grandit dans une famille peu aimante et qui ne souciait pas d'elle. Elle quitta très tôt le cocon familiale, elle trouva refuge dans une Eglise, mais cette dernière fut en réalité une secte sataniste tentant d'amener le diable sur Terre. Trigon apparut sous la forme d'un bel homme, ce dernier séduit Angela et passa la nuit avec elle. Trigon lui révéla sa vraie forme quand il fut sûr que la jeune femme était enceinte. Désemparée, Angela voulut mettre fin à ses jours, mais elle fut sauvée par des moines d'Azarath. Là-bas, elle commença une nouvelle vie et prit le nom d'Arella.

Raven est née et fut élevée à Azarath. Azar, leur leader prit la jeune Raven sous son aile, étant la fille d'un démon, elle possède un immense potentiel démoniaque avec des pouvoirs magiques pouvant nuire à son entourage. Azar lui apprit à contrôler ses émotions pour réprimer et contrôler sa nature démoniaque. A la mort d'Azar, elle découvrit son héritage démoniaque et quitta Azarath pour rejoindre la Terre. 

Pouvoirs et Habilités Modifier

  • Pouvoirs:
    • Empathie: Raven a le pouvoir d'absorber les émotions, lui permettant de ressentir les sentiments d'autrui.
    • Manipulation des émotions: Elle peut utiliser son empathie pour voler les émotions des autres, pour les paralyser émotionnellement.
    • Guérison empathique:' Elle peut absorber la douleur d'autrui pour les soulager de leur souffrance, permettant une cicatrisation rapide. Mais ce pouvoir est limité, il lui est impossible de guérir des blessures mortelles.
    • Télékinésie: Raven a la capacité de déplacer des objets par la pensée.
    • Projection astrale: Elle peut se projeter sous sa forme astrale en tant qu'humaine ou sous sa forme de corbeau. Elle peut utiliser sa projection à des fins thérapeutiques ou offensives.
    • Téléportation: Elle est capable de se téléporter sur de longues distances ou à travers d'autres dimensions.
    • Vol
  • Anciens pouvoirs:
    • Facteur précognitives limitées
    • Création d'illusions
  • Faiblesses:
    • Ses pouvoirs: Les pouvoirs de Raven sont liés à ses émotions, si elle perd le contrôle, elle peut devenir un danger pour ceux qui l'entoure.

Equipements Modifier

  • Chakra: Le Chakra l'aide à contrôler ses émotions les plus sombres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard