FANDOM

Poison Ivy

Poison Ivy 012.jpg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg

HistoireModifier

OriginesModifier

Article principal: Poison Ivy Origines

Le Dr. Pamela Isley est née à Seattle, dans une famille fortunée. A l'université, Pamela se spécialisa dans la botanique et la biochimie, sous la tutelle du Docteur Jason Woodrue. Elle fut l'une des meilleures étudiantes dans ce domaine. A cette époque, Pamela était une jeune fille encore très naïve et fut séduite par son mentor et l'a convaincue de servir de cobaye pour une de ses expériences. Durant ses expériences, le Dr Woodrue, lui injecta de multiples substances qui faillit la tué, elle resta plusieurs mois hospitalisée. Woodrue prit alors la fuite. Les substances modifièrent physiologiquement son corps, la protégeant de tous les poisons, virus, bactéries... Furieuse après cette trahison, Isley subit de violente saute d'humeur: tantôt calme et douce, tantôt cruelle. Elle décida de quitter Seattle pour Gotham après que son petit ami se tua dans un accident de voiture.

Elle devenue alors un être hybride à la fois femme et plante, surnommée, Poison Ivy. Cette Reine des ronces exerce un contrôle mental absolu sur les plantes, ainsi que sur les humains qui respirent ses spores. Son but est de protéger la flore des abus de l'humanité, elle considère les plantes comme ses propres enfants. Sa première action en tant que Poison Ivy fut de menacer Gotham City. Elle menaça de libérer ses spores qui empoissonnerais la totalité de la population, si si la ville ne répondait pas ses exigences. Arrêtée par Batman, elle fut envoyée à Arkham.

PouvoirsModifier

  • Phytokinésie:
    • Contrôle des phéromones:
  • Toxikinésie:
    • Immunité aux produits toxiques:

CapacitésModifier

  • Botanique:
    • Toxicologie:
  • Séduction:
  • Combat au corps-à-corps (base):

FaiblesseModifier

  • Vulnérabilité à l'obscurité:
  • Instabilité Mentale:

NotesModifier

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Découvertes et DiscussionsModifier

RéférencesModifier