FANDOM

Olivia Dawson

Olivia Dawson (DCAU).jpg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg

Histoire Modifier

Olivia Dawson a trouvé le Star-Charm, une petite amulette en forme d'étoile qui lui a accordé la pouvoir de vol et la capacité de tirer des faisceaux de lumière à volonté. Lorsque les Weaponers de Qward débarquent à l'Observatoire d'Apex City, Green Lantern s'e joint à elle pour défendre la ville. Ayant combattus cote-a-cote, la jeune super-héroïne locale réussi à impressionner John par son habilité ; et comme ce dernier il a été appelé à Oa, il propose à Olivia de prendre sa place parmi la Ligue des Justiciers pendant son absence. Sous le nom d'All-Star, Olivia aide la ligue des justiciers durant plusieurs aventures, mais la jeune fille commencera vite à éprouver des difficultés à jongler entre sa vie privée et son travail scolaire.

Ainsi, quand Brainiac attaque Metropolis aidé par des membres des Green Lantern Corps à qui il avait lavé le cerveau, Olivia panique sous la pression et abandonne le combat pour ce cacher à l'intérieur du Javelin. Quand elle vit la Ligue entière vaincue, elle décida d'agir et chargea Brainiac de front et réussis à le vaincre en sacrifiant son amulette. Son Star-Charm détruit, Olivia dû prendre sa retraite en tant All-Star après avoir perdu ces pouvoirs ; mais en reconnaissance de ces exploit, la jeune fille se voit conférer la qualité de membre honoraire de la ligue des justicier.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Aucuns connus.

Equipement Modifier

Notes Modifier

Pages Associées Modifier

Ligue des Justiciers0002.jpg
Membre de la Ligue des Justiciers
DC Comics.png
Ce personnage est ou fut un membre de la Ligue des Justiciers des USA, ou de la Ligue des Justiciers dans n'importe lesquelles de ses incarnations, ayant juré d'agir comme les gardiens de l' Amérique et le monde en utilisant leurs talents et/ou Superpouvoirs afin de protéger la Terre de menaces à la fois intérieures et extérieures.

Ce modèle catégorise automatiquement les articles associés dans la Catégorie "Membres de la Ligue des Justiciers des USA".