FANDOM

Nora Allen

Nora Allen 001
Etoile
Etoile
Etoile
Etoile
Etoile

Histoire Modifier

Nora Allen fut la femme du Dr. Henry Allen et la mère de Barry Allen alias Flash et Malcolm Thawne. Elle grandit dans la petite ville de Fallville dans l'Iowa. Pendant une nuit d'orage, deux femmes enceintes vinrent dans le cabinet du Dr Gilmore pour accoucher. Mais ce dernier avait bu et avait renvoyé ses collègues infirmières chez elles. L'enfant de l'une de ses femmes, Charlene Thawne, avait son cordon ombilical autour de son cou et par conséquent finit par l'étrangler. Ivre, Gilmore fut incapable de sauver l'enfant. Cependant, l'autre femme, Nora Allen, a donné naissance à deux jumeaux avec succès. Gilmore a pris la décision de donner l'un des jumeaux Allen à la famille Thawne, racontant à Nora que l'un de leurs enfants était mort-né. Le jumeau restant avec Nora fut nommé Barry, l'autre jumeau élevait, par les Thawnes, fut nommé Malcolm.

Professeur Zoom décida de se venger sur Flash. Il revint dans le passé à l'époque de l'enfance de Barry et tua Nora Allen. Suite à un manque de preuves, Henry fut désigné coupable. Barry refusa de croire que son père avait tué sa mère et décida de devenir policier.[1]

Notes Modifier

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Découvertes et DiscussionsModifier

RéférencesModifier