FANDOM

Starfire

Starfire 001 2015.jpg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg

HistoireModifier

Koriand'r est une princesse extraterrestre originaire de la planète Tamaran. Elle fait partie des Outlaws avec Red Hood et Arsenal.

OriginesModifier

Lors qu'elle ne fut encore qu'une enfant, la planète Tamaran fut attaquée par la Citadelle. Blackfire (Komand'r), sa sœur aînée et elle-même furent emprisonnées. Kori fut l'objet de nombreuses expérimentations pour permettre à l'ennemi de connaître les secrets de la génétique Tamaranienne. Alors que Komand'r devint reine, Kori fut bannie de sa planète et réduite en esclavage. Après plusieurs années d'esclavages, de travaux forcés ainsi que de tortures, Koriand'r s'enfuit et libéra plusieurs autres esclaves. Peu de tant après, elle trouva refuge sur Terre. Koriand'r évoque rarement son passé, prétendant avoir perdu ses souvenirs.

Red Hood and the OutlawsModifier

Après avoir arrêté une tentative de contrebande dans un sous-marine, Jason Todd sortit in extremis avant l'explosion du navire. Blessé, il fut secouru et soigné par Kori. Rapidement, ils devinrent vite amis partageant leurs passés, tous les deux décidèrent de secourir l'ancien héros, Roy Harper. Les trois trouvèrent refuge sur une île des Caraïbes, alors que Jason partit de son côté, Roy et Kori finirent par tomber dans les bras de l'autre pour la nuit.

Plus tard, les autres Outlaws se retrouvèrent à l'aéroport de Hong Kong, Kori les accueillit en limousine, les informant qu'elle s'était occupée de tout pour leur séjour. Les trois s'installèrent dans une des planques de Jason, ce dernier fut confronté à Suzie Su, un combat s'engagea entre les deux, mais le jeune homme finit par avoir le dessus.

PouvoirsModifier

  • Physiologie Tamaranienne: Koriand'r possède des yeux verts sans pupilles, une peau orange et des cheveux de feu. Quand elle utilise toute sa puissance, ses cheveux semblent briller et s'enflammer, mais ce n'est qu'une simple illusion. Sa physiologie lui permet d’adsorber les ultraviolets et les convertir en énergie.
  • Force surhumaine: Elle est capable de stopper et soulever un ascenseur avec à l'intérieur Jason Todd et Suzie Sue.
  • Durabilité surhumaine: Starfire peut résister à la dureté présente dans l'espace.
    • Absorption d'énergie
    • Projection d'énergie:Les Tamarians adsorbent le rayonnement ultraviolet et le transforme en énergie. Cette énergie permet de créer des "starbolts". 
    • Starbolts: Les Starbolts sont obtenus grâce au rayonnement ultraviolet et ils sont décrits comme des explosions destructrices.
    • Vol
    • Endurance surhumaine
    • Assimilation linguistique:Elle est également capable d'apprendre d'autres langues par simple contact physique avec une autre personne.

CapacitésModifier

  • Combat au corps à corps (base):
  • Aviation: Koriand'r est capable piloter certains vaisseaux spatiaux extraterrestres malgré qu'elle n'en connait l'utilisation. Elle possède son propre vaisseau spatial dont elle est le commandant.
  • Armes à feu:Koriand'r a eu recours aux armes à feu lorsqu'elle fut emprisonnée par la Citadelle. Elle les a utilisées contre ses ravisseurs. Aujourd'hui, elle préfère utiliser ses starbolts.
  • Escrime:
  • Intimidation
  • Soin
  • Leadership
  • Analyse Tactique

AttirailModifier

ÉquipementModifier

  • HMSS Starfire: Le Starfire est un vaisseau appartenant à Kori, elle l'utilise pour voyage à travers l'espace.

NotesModifier

TriviaModifier

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Découvertes et DiscussionsModifier

RéférencesModifier