FANDOM

Starfire
Koriand'r
KoriandrBf52.jpg

Créateur(s) Marv Wolfman, George Pérez
Première apparition DC Comics Presents 26
(Octobre, 1980)
Alias Princesse Koriand'r
Kory Anders
Nova
Yeux Verts
Cheveux Roux
Taille 1.93m
Espèce Tamaran
Parents Roi Myand'r (père)
Reine Luand'r (mère)
Komand'r (sœur)

Ryand'r (frère)

Conjoint(e)/Fiancé(e) Prince Karras (mari, décédé)
Ph'yzzon (mari, décédé)
Profession Modèle
Affilation(s) Anciennement:
Teen Titans
Outsiders
Justice League of America
R.E.B.E.L.S.
Base opératoire Anciennement:
Titans Island
New York
Tour des Titans
San Francisco

Koriand'r est une princesse extraterrestre originaire de la planète Tamaran. Elle est la seconde fille du roi Myand'r et de la Reine Luand'r. Elle est connue pour être un membre important des Teen Titans

OriginesModifier

Koriand'r est la seconde fille du couple royale de Tamaran. Seconde dans la lignée de sucession, Koriand'r se voit offrir le titre d'héritaire, car son ainée Komand'r est touchée par une maladie qui la prive de sa capacité naturelle de voler et de plus, sa personnalité exécrable lui ont attriré le mécontentement de son peuple. Koriand'r fut la princesse aimée par le peuple, elle reçut tous les privilèges, alors que Komand'r fut boudée et oubliée. Komand'r développa une haine profonde envers sa soeur, elle cherchera constamment à se venger.

Les deux soeurs furent envoyés sur Okaara pour être former à l'art de la guerre. C'est alors que Komand'r mit son plan à exéction et décida de tuer la pauvre Koriand'r. Komand'r échoua et fut de part son action, bannie par les seigneurs de la guerre d'Okaara. Elle trahie son peuple et rejoigna la Citadel, peuple ennemi de Tamaran. Elle prit de plus en plus de pouvoir et permit à la Citadel d'envahir Tamaran. Myand'r vaincu, leurs offrit Koriand'r comme accord de paix. La princesse fut prisonnière pendant six longues années, elle vécu les pires horreurs sous le commandemant de sa propre soeur. 

Teen TitansModifier

Titans Modifier

Blackest NightModifier

Justice LeagueModifier

Pouvoirs et CapacitéModifier

Pouvoirs:Modifier

  • Physiologie Tamarienne: Sa physiologie lui permet d'absorder les ultraviolets et les convertir en énergie.
    • Absorption de l'énergie: Les Tamarians absordent le rayonnement ultraviolet et le transforme en énergie. Cette énergie permet de créer des "starbolts". 
    • Starbolts: Les Starbolts sont obtenus grâce au rayonnement ultraviolet et ils sont décrits comme des explosions destructices.
    • Vol
  • Force surhumaine
  • Durabilité surhumaine
  • Assimilation linguistique: Elle est capable d'apprendre n'importe quelle langue par simple contact physique avec un autre individu. Elle apprit l'anglais en embrassant Dick Grayson.

Capacités:

  • Combat au corps à corps

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard