FANDOM

Hawkgirl
ModèleHelp
Hawkgirl Kendra Saunders 0001

HistoireModifier

Origines

Kendra Saunders était une jeune femme qui s'est suicidé. Lorsque son âme a quitté son corps, sa grand-tante, âme de Shiera Hall, il est entré. son grand-père, l'ancien agent de l'OSS et l'aventurier Speed Saunders, a reconnu ce changement et a encouragé sa petite-fille d'embrasser son destin comme le « nouveau » Hawkgirl.

Justice Society of America

Elle croyait encore avoir Kendra, allant même jusqu'à l'utilisation de l'équipement d'origine Hawkgirl et sortit pour trouver l'enfant sort (la réincarnation de fils de Shiera, Hector Hall). Durant sa recherche, elle est venue à travers la Justice Society of America et a adhéré.

Hawkman

Elle avait tous les souvenirs de Kendra, mais presque aucun de Shiera. Cette tension créée avec Hawkman car il souvenait tout de leur passé vit ensemble et croyait qu'ils étaient destinés à l'autre. Kendra avait été présentée comme une jeune femme très troublée, hantée par le meurtre de ses parents par un flic corrompu et confondue par son fouillis de souvenirs et de sentiments. Exploité en tant que partenaire de Hawkman, elle a commencé que récemment en fait admettre son attirance pour lui. La vérité sur l'identité de Kendra a été finalement révélée à lui par l'ange Zauriel.

guerre de Rann-Thanagar

Pendant le début de la guerre de Rann-Thanagar, Troia recruté Kendra et autres héros. Une défaillance du transporteur faisceau Zeta blessé Kendra et plusieurs autres héros, lui causant de croître de plus de 20 pieds de hauteur.

Justice League of America

Plus tard, elle était revenue à la normale et renouvelé sa protection de St. Roch, Louisiana, en absence de Hawkman. Elle reprend aussi le conservateur du Stonechat Museum. Puis, elle a été intronisée en tant que membre de la Justice League of America nouvellement réformée. Hawkgirl a commencé une relation mouvementée avec Red Arrow, mais passé, les relations parentales, et l'impossibilité d'exprimer leurs sentiments à l'autre causé des problèmes. Finalement, la relation dissous et Red Arrow quitte la Ligue des justiciers.

Hawkgirl puis devenue 100 % Kendra Saunders par suite de l'âme de fatiha Hall laissant corps de Kendra et passer à l'au-delà. Emilie espère que son passage sur supprimerait enfin la malédiction de Hath-Set.

Blackest Night

Kendra et Carter ont été brièvement réunis, et qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, quand elle a été poignardée dans le dos par une lance par Sue Dibny récemment ressuscité. Avant d'avoir son cœur enlevé, Kendra a finalement dit Carter ses sentiments. Elle et Carter sont ensuite transformées en Black Lanterns. Quand Hawkgirl a été ressuscité par la suite par la lanterne blanche et enlevé son casque, c'était pour révéler le visage d'Emilie Hall, toute trace de Kendra ayant apparemment été effacée.

PouvoirsModifier

  • Résurrection/Reincarnation: Le couteau métal nième qui assassiné Hawkgirl dans son incarnation originale comme Chay-Ara avait un effet inhabituel sur son âme et celle de son amant Khufu (Hawkman). La paire est enfermée dans un cycle interminable de la mort et la Renaissance au cours des siècles. Tandis que pas un surhumain de puissance en soi, cette propension à la réincarnation a permis Hawkgirl tromper la mort et le retourner au service actif dans son incarnation actuelle.

CapacitésModifier

  • Arts martiaux
  • Armement

Faiblesses

  • Vulnérabilité au déjà-vu : Hawkgirl éprouve parfois des flashs de déjà-vu de ses vies antérieures. Ceux-ci peuvent souvent être désorientés et peuvent s'avérer gênant au milieu de la bataille.
  • Malédiction : chaque fois qu'elle est née à nouveau elle doit errer la terre jusqu'à ce qu'elle rencontre à nouveau avec son compagnon d'âme éternelle. Mais dès qu'ils forment un lien profond, ils sont destinés à être assassiné à nouveau et le cycle continue.

Moyens de Transport

  • Vol avec ses ailes

Armes

Notes

  • Kendra Saunders (Nouvelle Terre) apparait Hawkgirl (Prime) personnage jouable dans le jeu Infinite Crisis.

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Références Modifier

ComicsModifier