FANDOM

Apparaît dans "Craignez la faucheuse" Modifier

Personnages Principaux:

Personnages secondaires:

Vilains:

Autres personnages:

Localisations:

Objet:

Vehicules:

Scénario de "Craignez la faucheuse" Modifier

On voit la Ligue de Justice en train de combattre un nouveau monstre avec des tentacules qui s’abat sur Manhattan.

Pendant ce temps, Superman s'interroge sur pourquoi il a tant de responsabilités à vivre sur ce monde ? Pourquoi y a t-il des puissances malfaisantes sur Terre ? Loïs lui répond qu'ils n'y peuvent rien, qu'il est maintenant le Superman de ce monde et qu'il doit aider la Ligue.

La ligue continue de combattre le monstre sans succes. Cyborg à un plan qui a pour conséquences de téléporter les membres de la Ligue à l'interieur de la bête.

De son côté Superman refuse de rejoindre la Ligue malgré les protestations de Loïs lui rappelant ses responsabilités.

On retrouve les deux Green Lanterns Jessica Cruz et Simon Baz qui rejoignent la Ligue. Les membres de celle ci sont toujours dans le monstre et sont arrivés au niveau de son cerveau.

Avec l'aide de Superman qui a changé d'avis et des Lanterns, La nouvelle Ligue de Justice parvient enfin à tuer le monstre.

Notes Modifier

  • La couverture alternative de ce comics est crédité au nom de Yanick Paquette et de Nathan Fairbairn alors qu'elle a en réalité été déssinée par Joe Madureira et par Alex Sinclair, dont on voit la signature.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard