FANDOM

Mirror
Jonathan Mills
Mirror 001

Créateur(s) Gail Simone et Ardian Syaf
Première apparition Batgirl Vol 4 #1
(Septembre, 2011)
Alias Mirror
Yeux Verts
Cheveux Bruns
Espèce Humain
Conjoint(e)/Fiancé(e) Shandra Mills (femme, décédée)
Enfant(s) Tabitha Mills (fille, décédée)
Jennifer Mills (fille, décédée)
Profession Agent du gouvernement
Base opératoire Gotham City

OriginesModifier

Jonathan Mills est un ancien agent fédéral et héros de guerre. Il est le seul survivant d'un accident de voiture impliquant sa femme et ses deux filles. Il pria les autorités de sauver sa famille, mais il était trop tard, impuissant il assista à leurs morts.

Quelques temps plus tard, il revint à Gotham City pour tuer tous ceux qui ont échappé miraculeusement à la mort.

Batgirl Modifier

The Mirror commença sa série de meurtre, en tuant un vieil homme, Graham Carter, qui avait échappé à un naufrage. Par la suite, il se montra à l'hôpital où il descendit un policier en service et pointa son arme vers la colonne vertébrale de Batgirl, cette dernière se figea quelques secondes, se remémorant ses anciens cauchemars. Mirror finit par tuer le chef des Brisby Killers. La prochaine personne sur sa liste se trouve être Barbara Gordon, mais le plus surprenant, est qu'il sait que Batgirl et Barbara ne sont qu'une seule et même personne. Les deux individus finirent par engager un combat dans le cimetière de Gotham, mais Mills finit par s'enfuir. Plus tard, Mirror posa une bombe dans un train pour tuer sa prochaine victime, mais Batgirl ne réussit pas à stopper l'explosion. La rouquine finit par arrêter Mirror en le confrontant à ses propres cauchemars, la mort de sa famille.

Pouvoirs et HabilitésModifier

  • Habilités
    • Maniement des armes à feu
    • Infiltration

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard