Fandom

Wiki DC Comics

Jade Nguyen (Terre Primaire)

819pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cheshire
Jade Nguyen
Jade Nguyen Prime Earth 001.jpg

Créateur(s) James Tynion IV et Julius Gopez
Première apparition Red Hood and the Outlaws Annuel n°1
(Juillet, 2013)
Alias Cheshire
Yeux Noir
Cheveux Noir
Espèce Humain
Profession Assassin
Pouvoir(s) Maître en art martiaux, acrobate, spécialiste en poison, possède en sai. Elle peut se téléporter
Affilation(s) Anciennement Ligue des Assassins
Base opératoire Anciennement 'Eth Alth'eban

 Jade Nguyen alias Cheshire est un assassin anciennement employé par Ra's Al Ghul et la Ligue des Assassins.

Ligue des AssassinsModifier

Jade apparaît pour la première fois dans le comics Red Hood and The Outlaws. Elle est alors membre de la Ligue des Assassins. Elle est envoyée par la Ligue et Bronze Tiger afin de mettre la main sur Jason Todd . Pendant le combat, elle semble proche de Roy Harper , puisqu'elle le taquine et se moque ouvertement de lui. A la fin du combat, elle lui vole sa casquette pour en faire un souvenir. Quand Jason rejoint la Ligue afin de vaincre the Untitled, Jade continue d'agir de la même façon, embêtant régulièrement Jason. Au sein de la Ligue, Jade est décrite comme le deuxième assassin le plus effrayant. Lorsque Roy décide de sauver Jason de la Ligue des Assassins, celui-ci se fait capturer. Jason est alors chargée de le surveiller. A ce moment-là, Jade fait preuve de compassion avec Roy, elle décide même de l'emmener auprès de Kory . Plus tard, alors que The Outlaws allèrent se faire tuer par Ra's Al Ghul , Jade décide de libérer Kory et Roy. Jade trahit alors son équipe, en tirant sur Rictus. Elle dit alors à Roy, qu'il est temps qu'elle suive son propre chemin.

Pouvoirs et HabilitésModifier

  • Habilités:
    • Poison: Elle a une grande connaissance des différents poisons existants. Elle a l'habitude enduire ses faux-ongles de poisons.
    • Combat au corps-à-corps: Cheshire est une combattante de haut niveau, elle maîtrise plusieurs arts martiaux.
      • ​Arts Martiaux
    • Armes

Equipements:Modifier

  • Téléportation: Elle peut se téléporter à l'aide un dispositif situé à son poignet.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard