FANDOM

Huntress
ModèleHelp
HelenaWayne

Quote1 Oh mon brave, merveilleux soldat. Vis pour moi. Je t'aime Helena. Quote2
--Batman

HistoireModifier

Origines

Robin

Robin

Helena Wayne est la fille unique de Bruce Wayne et Selina Kyle. Elle a été élevée et entraînée dans le but de succéder éventuellement à son père. Elle devint la protégée de Batman, Robin, elle combattue régulièrement à ses côtés, mais il lui arrivait de patrouiller également avec sa mère. Pendant une mission, sa mère fut tuée, folle de rage, Helena voulut se venger, mais elle se retrouva rapidement en difficulté. C'est alors qu'elle croisa la route Supergirl, qui lui sauva la vie. 

Dans une dernière tentative pour arrêter les Parademons, Batman s'introduit dans la tour et la fit exploser sous les yeux d'Helena qui était restée dans le Batplane. Kara cru voir Darkseid, elles partirent toutes les deux à sa poursuite. Mais elles furent envoyées à l'aide d'un Tube Boom sur une Terre parallèle.

Terre Primaire

A venir

World's End

A venir

PouvoirsModifier

  • Résistance aux poisons: Helena a une immunité héréditaire élevée pour toutes les sortes de poison, selon son père.

CapacitésModifier

  • Pic de la Performance Humaine: Helena travaille dur pour garder son corps en parfaite condition physique, en utilisant l'entraînement confectionné par son défunt père.
  • Tir à l'arc: Huntress garde en permanence avec elle son arbalète.
  • Criminologie: Helena fut, depuis son enfance et ses années Robin, plongée dans l'univers des criminels.
  • Conduite: Huntress est une conductrice talentueuse, elle est capable avec sa moto personnelle de faire face à de multiples situations (Esquiver les tirs de ses ennemis, atteindre de hautes vitesses en peu de temps, etc.)
  • Arts Martiaux: Huntress est une bonne combattante de rue, aux fils des années, elle a appris à se perfectionner. Elle maîtrise aujourd'hui de nombreux arts martiaux.
  • Investigation: Son père a mentionné plusieurs fois qu'Helena est une des investigatrices les plus douées au monde.
  • Tireur d'élite: Avec sa formation de Robin et ses Batarangs, elle est très douée pour lancer des projectiles avec précision, mais elle est également experte dans l'utilisation d'une arbalète.
  • Polyglotte: Elle parle anglais et italien couramment.
  • Furtivité: Huntress peut faire preuve de furtivité quand elle en a besoin. Avec son costume équipé et sa ceinture utilitaire, elle peut se faufiler n'importe quels bâtiments et apprendre toutes les informations qu'elle désire.

Moyens de Transport

  • Moto d'Huntress

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Vous êtes libre de consulter ce wiki pour : Huntress - Helena Wayne - Helena Wayne (Terre 2)

Références Modifier

ComicsModifier

Famille de Batman
Membre de la Famille de Batman
DC Comics

Ce personnage est ou fut une incarnation de Batman ou d'un de ses alliés, et un membre de la Famille de Batman. Ce modèle catégorise automatiquement l'article associé dans la catégorie "Membres de la Famille de Batman".