FANDOM

Darryl Frye
Darryl Frye (Prime Earth) 0001

Première apparition Flash Vol 4 #1
(Septembre, 2011)
Yeux Bleus
Cheveux Blond
Espèce Humain
Enfant(s) Barry Allen (fils adoptif)
Profession Capitaine
Affilation(s) Département de Police de Central City
Base opératoire Central City

HistoireModifier

Darryl Frye eut une liaison extra-conjugale avec Nora Allen, avant que cette dernière ne fut tuée, peu après qu'elle remit les papiers du divorce à son mari. Darryl fut chargé de ​​la scène de crime. Il essaya d'expliquer au jeune Barry Allen que sa mère Nora a été tué et que toutes preuves indiquaient que son père est le coupable. Ne voulant pas que Barry soit orphelin, Frye décida de le prendre sous son aile.

Des années après la mort de sa mère, Barry continua de penser que son père est innocent. Lorsque Barry fut frappé par la foudre, il se vu placer dans le coma et Darryl ainsi qu'Henry refusèrent qu'il soit débrancher. Alors que le jeune homme fut toujours dans le coma, Frye fut promu capitaine dans l'arrondissement où travaillait Barry. Darryl resta au chevet d'Allen des heures, le suppliant de se réveiller bientôt pour de pas une nouvelle fois connaître la perte d'un être cher.

Lorsque Barry se réveilla finalement et Darryl est reconnaissant. Alors que les deux hommes discutent dans un parc, Barry indique qu'il a un cadeau pour le vieil homme, le blason de Frye lorsqu'il était en première année dans la police.

Pages AssociéesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard