FANDOM

"Perdu": Wally West raconte que son oncle lui a offert une montre et qu'il l'a cassé. Il raconte les mauvaises relations qu'il entretenait avec ses parents.

ComicsHelp

ComicBunch

"Perdu"

DC Universe Rebirth Vol 1 1
 • 
 • 
 • 
 • 

Numéro Précédent
Numéro Suivant

Quote1 I look down at it and know without question: I love this world. But there's something missing. Quote2
-- Wally West I

PerduModifier

Personnages Présents

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Vilains:

Autres personnages:

Lieux:

Objets:

Vehicules:

Synopsis

Wally West raconte que son oncle lui a offert une montre et qu'il l'a cassé. Il raconte les mauvaises relations qu'il entretenait avec ses parents.

Par la suite on voit Batman dans la Batcave disant au téléphone à Alfred que le Joker a été capturé. On revoit le fait que il y a eu en réalité trois Joker depuis le début de l'univers DC comics.

Wally West ayant été oublié du reste du monde, il décide de faire une apparition auprès de Batman en espérant que celui ci se rappelle de lui, sans succès. On découvre que son temps avant qu'il ne disparaisse complètement est compté.

On revoit par la suite toutes les étapes de la vie de Wally, de sa rencontre avec Barry et Flash jusqu'à ce qu'il soit frappé par la foudre et devienne Kid Flash. On voit son rôle au sein des Teen Titans jusqu'à l’événement Crisis on Infinite Earth où Barry Allen, Flash meurt. Il devient par la suite Flash et rencontre Linda Park qui devient sa partenaire.

Puis Barry ressuscite revenant de la force véloce et tout est parfait jusqu'à ce que celui ci remonte dans le tant pour empêcher Néga-Flash de tuer sa mère.Ceci créa la réalité alternative Flashpoint. Voyant ce que les personnages étais devenus Flash fit tout son possible pour revenir à la normale. Mais un personnage inconnu en décida autrement et vola dix ans aux héros qui redevienne de simples débutants. Et seul Wally est au courant mais celui ci est prisonnier de la force véloce et veut revenir avant de disparaître à jamais...

HéritageModifier

Personnages Présents

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Vilains:

Autre personnages:

Lieux:

Objets:

Vehicules:

Synopsis

A venir

AmourModifier

Personnages Présents

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Vilains:

Autre personnages:

Lieux:

Objets:

Vehicules:

Synopsis

A venir

VieModifier

Personnages Présents

rzet

Synopsis

A venir

EpilogueModifier

Personnages Présents

rvfgetuj

Synopsis

A venir

NotesModifier

  • Pas de notes spéciales.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

Voir...Modifier

  • Aucune.

  • Pas de Liens.