Fandom

Wiki DC Comics

Cullen Row (Terre Primaire)

819pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cullen Row
CullenRow.jpg

Créateur(s) Scott Snyder et Becky Cloonan
Première apparition Batman Vol 2 n°12
(Octobre, 2012)
Cheveux Noir
Espèce Humain
Parents Marcus Row (père)
Harper Row (sœur)
Profession Etudiant
Base opératoire Gotham City

HistoireModifier

OriginesModifier

Cullen eut une enfance malheureuse avec un père violent. Après l'émancipation d'Harper, celle-ci l'éloigna de leur père et l'emmena vivre dans son appartement. Cullen est souvent victime d'intimidation au lycée, il est homosexuel, Harper entre souvent dans des combats pour défendre son frère.

Après avoir recâblé l'appartement de la gardienne de son immeuble, Harper se voit offrir un ticket pour le gala des Wayne. Cullen la convint d'y aller, pour inviter Tim Drake dans leur appartement, pour qu'il puisse faire plus ample connaissance. Harper remarque la blessure de son frère au poignet. Cullen lui demander d'arrêter de s'inquiéter pour tout.

Au retour d'Harper, elle découvre que son appartement fut cambriolée, que Cullen fut agressé et que le mot fag, terme péjoratif pour homosexuel, rasé à l'arrière de sa tête. Harper le réconforta et en solidarité coupa ses cheveux de la même manière.

Quelques jours plus tard, les agresseurs de Cullen reviennent et suivent les Row. Harper se défend avec son taser, mais ils se retrouvent vite encercler. Ils sont sauvés par Batman.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard