FANDOM

Black Zero
Kon-El
BlackZero

Créateur(s) Karl Kesel
Première apparition Crisis in Superman (vol. 1) #205 (1968)
Alias Black Zero
Yeux Bleu
Cheveux Noir
Taille 6.3m
Espèce Hybride Humain/Alien
Parents Kal-El (support ADN)
Lex Luthor (support ADN)
Profession Aucun
Affilation(s) Project Cadmus
Base opératoire Fortress Cadmus

Black Zero alias Kon-El est un clone de Superman alternatif et un super-villain, introduit en 1968 chez DC Comics.

OriginesModifier

Black Zero est originaire d'une ligne de temps alternatif où la suite de la bataille de Superman avec Doomsday, il ne revint jamais incitant Superboy de prendre le manteau de Superman à sa place, mais contrairement à son homologue plus jeune, il n'a pas été libéré et a atteint son pic d'âge. Black Zero a continué dans son rôle de Superman, mais il a constamment senti le public a tenu une opinion négative de lui pour ne pas être l'original. Ce serait venu pour être vrai que lors d'une bataille impliquant Supergirl, Maxima et Brainiac qui a abouti à la mort de ceux qui sont impliqués, entraînant le public à peur et la haine Superman et tous les clones.Après la mort du gardien aux mains d'une mafia anti-clone, il a cherché refuge dans la Forteresse de Solitude, où il a appris de l'organisation Black Zero de Krypton, qui cherchait à libérer les clones les Kryptonians utilisés à des fins médicales. Relative il prit le nom et partit pour défendre clones partout, de l'oppression, de déclarer la guerre avec son armée de clones qui anéanti les héros restants de la Terre.Après la conquête de son monde d'origine, Metron apparaît en lui offrant la possibilité de "sauvetage" d'autres mondes à travers l'utilisation de Hyper-Time.As il traversa dimensions il a souvent tenté d'avoir le Superboy de le rejoindre dans sa cause, mais ils ont refusé tout inévitablement qui a conduit à leur stockés dans des banques de stockage pour plus use.Eventually un Superboy lui échapper grâce à l'utilisation de l'Hyper Jacket, où il est mort sur la Nouvelle Terre à la surprise de Kon-El, qui a commencé à voyager mondes avec la veste tout en étant poursuivi par Black Zero. éventuellement Superboy et les innombrables Superboys autre Black Zero avaient stocké défaite du tyran à l'aide des Challengers de l'Inconnu, avec les Superboys rentrés chez eux Superboy et les Challengers commencer à piloter leur maison de navire, mais Black Zero finalement se libère et pendant la bataille Superboy est perdu dans le navire, pour être sauvé par Black Zero, qui est alors englouti par un Hyperstorm.

Atom Ryan Choi 0027
DC Comics

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le wiki en le développant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard