FANDOM

Apparaît dans "Batman: Rebirth" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Vilains:

Autres Personnages:

Localisations:

Objets:

Vehicules:

Scénario de "Batman: Rebirth" Modifier

Alfred se retrouve en train de nettoyer le jardin jusqu'à ce que Duke Thomas entre dans Manoir Wayne, lui demandant l'offre d'emploi.

Lundi, printemps: Batman combat Calender Man, qui est sur le point de libérer des spores venimeuses dans l'air. Après avoir frappé Calendar Man inconscient, Batman demande à Jim un rapport de situation. Jim répond que les spores se sont déjà répandues dans l'air. Batman établit alors son costume pour libérer une décharge électrique, brûlant toutes les spores.

Mardi, été: Bruce fait de l'exercice sur l'héliport des enterprises Wayne quand Lucius lui donne la bonne nouvelle: la fortune Wayne est à nouveau la sienne. Bruce et Lucius remarquent tous deux que Lucius a sauvé la fortune Wayne une fois de plus. Lucius raconte également à Bruce une conversation qu'il a eu avec le père de Bruce pour tenter de le convaincre de se concentrer sur son entreprise et d'arrêter d'être médecin parce que, peu importe ce qu'il a fait, les gens n'arrêteraient pas de tomber malade. Ce à quoi le père de Bruce avait répondu que même les malades avaient besoin de quelqu'un pour croire qu'ils pourraient s'améliorer.

Mercredi, automne: dans le Batcave, Batman et Duke observent le corps vieillissant de Calendar Man. Comme son corps se rajeunit avec le passage des saisons, Batman conclut que Calendar Man doit avoir des spores cachées dans toute la ville pour accélérer les saisons et revenir à son apogée le jeudi. Duke demande à Batman pourquoi il lui demande de venir, et Batman lui permet de rester au manoir Wayne jusqu'à ce que ses parents aillent mieux. De plus, Duke ne peut plus être Robin, car il doit être quelque chose de nouveau. Il montre ensuite à Duke son nouveau costume.

Jeudi, hiver: La machine de Calender Man tourne l'hiver au printemps, ce qui activera les spores et détruira Gotham. Avec l'aide de Duke, Batman plonge dans un étang d'eau glacée. Batman passe plus de cinq minutes sous l'eau mais est capable de localiser la machine météorologique et de la détruire.

Vendredi, printemps: bien que son intrigue ait échoué, Calendar Man s'est rajeuni. Pendant qu'ils s'entraînent sur la cour du manoir, Duke demande comment ils peuvent battre quelqu'un qui s'améliore à chaque fois, et Bruce répond qu'ils doivent s'améliorer aussi. Pendant ce temps, Alfred jette un avocat en tranches dans une fosse pleine de chauves souries affamés.

Notes Modifier

  • Aucune notes.

Trivia Modifier

  • Parmi les nombreux véhicules stockés dans le Batcave se trouve la version Tumbler de la Batmobile qui apparaît dans la Trilogie The Dark Knight. On la revoit dans Batman Vol 3 13.
  • Différents costumes du passé des alliés de Batman apparaissent à côté de ce qui est probablement l'uniforme de Robin de Jason Todd dans le Batcave. La carte géante du Joker et le dinosaure apparaîssent également.
  • Première apparition du costue de Duke Thomas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard