FANDOM

"The Hunt, Part One: Warning from the Red": Buddy Baker méditait longuement sur les articles récents du journal The Believer pour lequel il avait donné une interview vis-à-vis de sa récente participation à un film indépendant. Il partagea ses inquiét

Quote1.png Je ne m'en lasse jamais. Peu importe le nombre de fois où je me plonge au sein du Champ Morphogénétique dont je ressors détenteur du pouvoir d'un animal, je ressens toujours ce sursaut d'excitation tout aussi intensément que la première fois. A vrai dire, c'est la raison pour laquelle je ne peux me résoudre à abandonner l'identité d'Animal Man...cela m'est beaucoup trop plaisant. Quote2.png
-- Buddy Baker

The Hunt, Part One: Warning from the RedModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux:

Personnages Secondaires

Vilains

Autres Personnages

Localisations

Concepts

Objets

Véhicules

Synopsis

Buddy Baker méditait longuement sur les articles récents du journal The Believer pour lequel il avait donné une interview vis-à-vis de sa récente participation à un film indépendant. Il partagea ses inquiétudes à vive voix avec sa femme Ellen, pensant qu'il avait été trop arrogant durant cette interview. Cependant, celle-ci était distraite par le besoin de préparer le dîner avant que leurs enfants, Maxine et Cliff ne rentrent. Dès que Buddy ait réussi à capter son attention, Ellen se montra concernée quant à savoir où et quand son mari serait payé pour sa participation à ce film.

Maxine fit alors son apparition, tentant d'attirer l'attention de son père, ce dernier l'ignorant. En réponse à cela, celle-ci commença à crier et finit par capter l'attention de son père, lui dévoilant son envie d'avoir un chien. Ce dernier dut tristement lui refuser, du fait que le fait de posséder un quelconque animal domestique réduirait ses capacités de contrôle sur un autre animal. Pendant ce temps, Ellen remarqua en silence que cela faisait longtemps que Buddy n'avait pas utilisé ses pouvoirs et qu'il semblait plus heureux sous son identité de superhéros.

Alors que Maxine se rendait dans sa chambre, Cliff lui fit part d'un récent flash-info à propos d'une prise d'otages menée par un homme armé au sein de l'aile d'oncologie pédiatrique de l'hôpital local. Buddy décida à contrecœur de s'en occuper, malgré qu'Ellen se plaigne du fait que le dîner était prêt. En réalité, Buddy appréciait grandement endosser l'identité d'Animal Man. La sensation d'extase en vol et au sein de l'action l'empêchent d'ailleurs d'abandonner cette vie de péripéties.

Buddy rejoignit le Détective Krenshaw, en charge de la prise d'otages. Celui-ci briefa Animal Man sur le fait que le preneur d'otages, Lyle Edwin, avait perdu sa fille, morte d'un cancer trois semaines auparavant dans ce même hôpital et exigeait de la revoir. Buddy pensa alors à ses propres enfants et se prit d'empathie pour Lyle. Il demanda alors à entrer seul et non armé en vue de maîtriser la situation.

Buddy tenta de négocier avec Lyle bien que ce dernier se montrait quelquepeu agité, faisant alors feu de son arme. Très rapidement, Buddy emprunta la peau épaisse d'un rhinocéros dans le but de dévier les balles et chargea ensuite Lyle avec la force d'un éléphant, les réflexes d'une mouche, la vitesse d'un guépard et l'aboiement d'un chien. Après avoir assommé Lyle d'un seul coup de poing, Buddy commença à regretter ses actes. Alors que ce dernier quittait l'hôpital, il demanda à ce que Lyle soit aidé vis-à-vis de sa dépression. Cependant, le Détective Krenshaw se montra horrifié quant au fait que Buddy commençait à saigner des yeux.

Un médecin l'examina mais ne lui trouva aucune blessure, Buddy finissant par rentrer chez lui. Il se rendit finalement compte qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour ses enfants et sa femme était la seule personne capable de le rattacher à sa véritable personnalité, malgré tous les défis qu'il ait pu rencontrer. Ellen et les enfants étaient déjà endormis à son retour, Buddy adoptant alors les capacités de sommeil d'un chat et s'endormant quasiment instantanément.

Néanmoins, il eut un terrifiant cauchemar dans lequel son fils Cliff se voyait éventré, Maxine prétendant en être responsable. Buddy confronta alors trois monstres se prénommant The Hunters Three et se proclamant être des représentants de " The Rod in The Red " et les parents de son enfant. Il se réveilla ainsi entendant Ellen l'appeler de l'extérieur de la maison. Quand il se rendit à l'extérieur, il y trouva Maxine, assise et entourée des cadavres animés de multiples petits animaux. Elle s'en excusa, annonçant qu'elle ne souhaitait qu'un animal domestique.

NotesModifier

  • Ce numéro fut publié le 7 Septembre 2011, sa version avec les covers est sortie en Novembre 2011.
  • Ce numéro commence par une interview de Buddy Baker donné au journal The Believer; où ce dernier parle de son actualité et des dernières nouvelles concernant son film.
Pandora observe

TriviaModifier

  • Le film dans lequel Buddy Baker obtient son premier rôle principal, fait référence au film The Wrestler réalisé par Darren Aronofsky.

Voir...Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard