FANDOM

HistoireModifier

Angelique est un membre du Syndicat du Crime et un des premiers lieutenants de J'edd J'arkus, double maléfique de Martian Manhunter. Lorsque Jester et Lex Luthor se sont introduits dans leur QG et aient subtilisé le Quantum Trigger, elle fut chargée avec J'edd de les traquer et de les exécuter. Angelique ne réussit qu'à attraper Jester, cette dernière le poignarda mortellement. Cependant, avant qu'il ne rende son dernier souffle, celui-ci fit détoner une bombe, tuant les trois sur le coup.

Pouvoirs Modifier

AttirailsModifier

EquipementModifier

  • Épée Enflammée

Notes Modifier

  • Angelique est la contrepartie maléfique d'Hawkgirl.

Pages AssociéesModifier

LiensModifier

Découvertes et DiscussionsModifier

Crime Society - Terre-3.jpg
Membre du Syndicat du Crime
DC Comics.png

Ce personnage est ou fut un membre du CSA (Crime Syndicate of AmericaCrime Syndicate of AmerikaCrime Society of America), dans une de ses multiples incarnations, soit au sein de Terre-Trois, Terre-3, Terre-3 ou dans l' Univers d'Antimatière. A l'image de tous les membres de la CSA, ils représentent une version maléfique d'un superhéros ou d'une super-héroïne de l' Univers DC, notamment des membres de la Ligue des Justiciers.

Ce modèle catégorisera automatiquement les articles dans lesquels il est présent au sein de la catégorie "Membres de la CSA".

Injustice League Unlimited.jpg
Ennemi de la Ligue des Justiciers
DC Comics.png

Ce personnage est ou fut un ennemi de la Ligue des Justiciers, dans une de ses multiples incarnations. Ce modèle catégorisera automatiquement les articles dans lesquels il était présent au sein de la catégorie "Ennemis de la Ligue des Justiciers."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard