FANDOM

Mister Question

Andrew Answer (Terre-S).jpg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg
Etoile.svg

Histoire Modifier

Andrew Answer est un hôte d'une émission de quiz qui a manipulé Mary Marvel et Pinky qui participaient à son émission, dans le but de l'aider à commettre un cambriolage. Prétextant une question posé par un certain Mister Question du publique, Andrew demanda à ces invités de résoudre un problème au sujet d'un crime hypothétique : un cambrioleur doit s'attaquer à la maison d'un milliardaire excentrique, à l’intérieur, deux coffres don't l'un contiens un gaz mortel et l'autre est rempli d'argent ; comment savoir qui est le bon ?

Après avoir trouvé la réponse, Mary et Pinky quittèrent les studio quand soudain se rappelle que la maison d'un certain John Pinchdime possède justement le même système de sécurité que dans l'exemple de jeu. Les deux héros décident d'inspecter la maison de John où il découvrent Mister Question en train de cambrioler la maison en utilisant l'astuce donnée par Mary dans l'émission qui est de porter un masque à gaz pour éviter le gaz. Mais le malfrat réussis malheureusement à s'enfuir.

Le lendemain, Mary et Pinky sont de retour sur le plateau de l'émission, et cette fois-ci le même Mister Question demande le moyen de pénétrer dans une bijouterie qui est truffée d'alarmes. Bien que le bandit réussis encore une fois à fuir. Mister Question laisse tomber des pages contenant des questions posé par Andrew un peu plus tôt dans son émission, ce qui mit rapidement la puce à l'oreille de Mary qui comprend alors qu'Andrew Answer et Mister Question ne font qu'un.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Aucuns connus.

Notes Modifier

  • Mister Question a été créé par l'auteur Otto Binder et l'artiste Jack Binder pour Fawcett Publications, il est apparu pour la seule et unique fois dans Wow Comics Vol 1 28 en Août, 1944. En 1991, DC a racheté les droits de tout les personnages des bandes dessinées de Fawcett (y compris Mister Question) mais la maison ne réutilisera jamais le personnage dans de nouvelles histoires.

Pages Associées Modifier