FANDOM

Alanna Strange
ModèleHelp
AlannaLewis002

HistoireModifier

Alanna est une étudiante en anthropologie, elle est également l'assistante et la petite amie d' Adam Strange. Elle fut enlevée et faite prisonnière par un scientifique extraterrestre nommé Byth. Ce dernier récolta les ADN de différentes espèces de toute la galaxie, dont celui d'Alanna, dans le but de créer Ultra, une créature parfaite sous le contrôle de Byth. Alanna réussit à s'échapper de la prison, notamment avec l'aide d'Hawkman. Plus tard, elle essaya d'interrompre la naissance d'Ultra, le tueur de mondes, mais la jeune fille échoua. C'est alors que la Justice League United arriva, Alanna courut rejoindre Adam, son compagnon. Pendant le combat, Ultra fit exploser la station spatiale, mais Sardath utilisa un rayon Zeta pour téléporter les héros sur Rann avant la destruction.

Adam et Alanna furent séparés pendant la téléportation, et le rayon fut endommagé ce qui eut de grandes conséquences sur les deux individus. Ils furent constamment téléportés l'un à la place de l'autre et ils ne purent pas rester l'un près de l'autre sans obtenir de migraines. Pour sa sécurité, Sardath décida de renvoyer Alanna sur Terre.

PouvoirsModifier

Ce personnage ne présente aucun pouvoir particulier.

CapacitésModifier

Notes

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Vous êtes libre de consulter ce wiki pour : Alanna - Alanna Lewis - Alanna Lewis (Terre Primaire)

Références Modifier

ComicsModifier