FANDOM

Apparaît "Path of Doom, Part Two" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Vilains:

Autres Personnages:

Localitions:

Objets:

Vehicules:

Scénario de "Path of Doom, Part Two" Modifier

Beaucoup de choses étranges sont arrivées à Superman dernièrement: son homologue de la Terre Primaire est mort, Lex s'est déclaré son successeur, puis un étranger qui prétend être Clark Kent a également fait son apparition. Maintenant, Doomsday a attaqué une fois de plus Metropolis, forçant Superman à coopérer avec Lex pour combattre la bête.

De loin, la bataille est surveillée par M. Oz, qui espère en profiter. Lois et Jon regardent aussi la lutte depuis leur télévision. Jon demande à sa mère à propos de Doomsday, et Lois répond qu'il était un monstre que Superman a combattu dans le vieux monde. Superman a gagné et c'est ce qui compte. La mère et le fils sont également étonnés par l'étranger ressemblant à Clark. Pendant ce temps, Jimmy continue de harceler Clark avec des questions sur la façon dont il peut être en vie. Clark répond simplement qu'il a fait ce qu'il devait faire. Il a dû survivre.

Lex essaie de distraire Doomsday avec ses armes, mais elles n'ont aucun effet. Superman saisit Doomsday et tente de l'envoyer en orbite. Doomsday le jette sur le sol et continue la bataille. Superman est étonné d'apprendre que Doomsday utilise actuellement la stratégie. Jon tente d'aider son père, mais Lois dit qu'il ne risque que de se mettre en danger. Dans le même temps, Jimmy demande au nouveau Clark d'aider Superman, mais Clark dit qu'il n'est plus un héros.

Alors que Superman lutte contre Doomsday, Lex sauve des civils et attaque Doomsday directement, donnant à Superman l'occasion de sauver un train qui tombe. Malheureusement, Doomsday pénètre dans l'armure de Lex et commence à l'étrangler. De sa cachette, M. Oz se demande ce que Superman fera par la suite.

Notes Modifier

Aucune note pour cet article

Apparitions Modifier

Justice League Rebirth 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard