FANDOM

Two-Six
ModèleHelp
Two-Six 01

Two-Six est un Green Lantern du Secteur 916. Après de nombreuses guerres, le Corps des Green Lantern subit de lourdes pertes. Hal Jordan, le nouveau chef du Corps, décida de recruter de nouveaux gardiens, dont Two-Six.

HistoireModifier

Dark Days Ahead

Recrues venant au secours des Green Lantern lors du combat contre Larfleeze

Two-Six apparaît au sein de trois numéros de cette saga, de Green Lantern #21 à Green Lantern #23

À la suite de multiples conflits les opposant à la Troisième Armée et à First Lantern, connu sous le nom de Volthoom, le Corps des Green Lanterns subit de lourdes pertes. La première action d'Hal Jordan en tant que leader du Corps des Green Lantern fut d'envoyer les anneaux des Lantern décédés rechercher de nouvelles recrues.

Au milieu d'une bataille contre Larfleeze, étant arrivé sur Oa en vue de piller la planète, de nouvelles recrues firent leur entrée: 2-6-8-1-7-9-5, Nemux et Gazzl.

Ils ne ressemblaient pas au Green Lantern typique et n'en présentaient pas le tempérament. Cependant, au milieu de la bataille les opposant aux constructions d'énergie orange de Larfleeze, 2-6-8-1-7-9-5 fut capable de canaliser efficacement le pouvoir de son anneau en vue de lancer des contre-attaques.

Larfleeze fut dérouté non sans pertes, bien que 2-6-8-1-7-9-5 n'en faisait pas partie. Peu de temps après, Jordan donna à ces nouvelles recrues une brève introduction au Corps des Green Lantern. 2-6 s'introduisit auprès d'Hal Jordan et lui expliqua qu'elle provenait d'une culture basée sur les mathématiques et que son nom provenait de l'ordre de naissance au sein de son année de naissance. Hal lui donna alors le surnom "Two-Six" .

Lights Out

Two-Six durant les événements de Light Out

Two-Six y apparaît dans trois numéros : Green Lantern #24, Green Lantern Corps #24 et Green Lantern Annuel #2.

Relic attaqua Oa et Two-Six combattit les droïdes aux côtés du reste du Corps des Green Lantern. Ces derniers furent cependant dépassés et durent fuir. Elle finit par rejoindre le contingent de John Stewart. Tout semblait sans espoir, Two-Six faisant remarquer aux autres Green Lantern que leurs chances de victoire étaient encore plus minces que prévu mais, qu'en tant que Green Lantern, ils ne devraient pas se baser sur le hasard, mais plutôt sur leur devoir.

New Realities

Two-Six y apparaît au sein de quatre numéros, de Green Lantern #25 à Green Lantern #27 ainsi que Green Lantern Corps #27.

Le Corps des Green Lantern relocalisa ses quartiers généraux sur Mogo et combattit Nol-Anj, une membre des Star Sapphire dirigeant un syndicat du crime, Two-Six rejoignant ainsi le combat. Cette dernière fut également vue en train de reconstruire les installations des Green Lantern, sous les ordres de John Stewart.

Les troupes de Nol-Anj vengèrent leur défaite et envoyèrent un Durlan prendre l'apparence d'Hal Jordan dans le but d'envoyer un message volontairement offensant à l'ensemble de la galaxie, y compris le monde natal de Two-Six, Numericon.

PouvoirsModifier

Ce personnage ne présente aucun pouvoir particulier.

CapacitésModifier

Attirail

Equipement

Armes

Two-Six manie un anneau de pouvoir, propre à tout membre du Corps des Green Lanterns, qui lui accorda d'extraordinaires capacités:

Notes

  • Comme chez tous les Numericoniens, son nom désigne son rang de naissance dans son année de naissance.[1]

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Vous êtes libre de consulter ce wiki pour : 2-6-8-1-7-9-52-6-8-1-7-9-5 (Terre Primaire)Two-Six

Références Modifier

ComicsModifier

Green Lantern Corps 001
Green Lantern DC logo
Membre du Corps des Green Lanterns
Ce personnage est ou fut un membre du Corps des Green Lantern, choisi par les Gardiens de l'Univers afin d'agir en tant que Green Lantern dans leur secteur et de protéger de ce dernier de menaces interstellaires à l'aide d'un anneau de pouvoir.
Ce modèle catégorisera automatiquement les articles le présentant dans la catégorie "Membre du Corps des Green Lanterns."